Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Forum


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Partie de Chasse [pv alice *soeurette*+Jasper]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosalie
Admin
Admin
Rosalie


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Partie de Chasse [pv alice *soeurette*+Jasper] Empty
MessageSujet: Partie de Chasse [pv alice *soeurette*+Jasper]   Partie de Chasse [pv alice *soeurette*+Jasper] I_icon_minitimeDim 11 Jan - 23:54

Rosalie se tenait assise sur les marches blanches qui se trouvaient devant la maison. Elle portait une robe rose pâle, longue et simple, avec des fines bretelles. Elle lui allait parfaitement. La robe épousait tous les détails parfait de son magnifique corps. Elle avait détaché ses cheveux qui lui retombaient en cascade le long de son dos.
Elle avait toujours été la plus belle et elle le sera toujours. A la différence des manequins dites "parfaites"qui viellissaient toutes un jour, son corps ne se modifiait jamais. La blondeur de ses cheveux renforcaient la pâleur de sa peau qui déjà à lorigine était clair.
Une brise fraîche caressait lentement son corps. Elle allait toujours dans le même sens. Depuis le dol jusqu'à ses cheuveux. Ses yeux fermés, elle sentait le sifflement du vent autour d'elle. Il lui parlait. Le vent avait sa propre voix. De long sifflements, des fois plus court que d'autres. J'écoutaisles autres bruits, ou plutôt devrais-je dire les voix. La voix de la branche qui se craque, le cris qu'elle pousse. Le cris que pousse une feuille en tombant. L'hurlement qui se déchire au loin, vinet d'une feuille qui s'est décroché de sa branche. Ses fourmis aussi qui communqiue pour faire passer les vivres.
Rosalie aimait écouter ses bruits, grâce à son ouie ultra fine de vampire elle en était capable. Humaine cela aurait été impossible. Elle pouvait rester des heures ainsi assise mais elle ne pouvait pas maintenant. Alice, sa soeur, devait venir la retouver pour une partie de chasse. Ses pas résonnerent au loin. Sa marche était gracieuse et silencieuse. Rosalie releva la tête et regarda sa soeur, qui de loin on la prenait pour un lutin, arriver.


"Salut Alice! Prete pour une partie de chasse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 244
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30
Localisation : dans les magasins ^^

Partie de Chasse [pv alice *soeurette*+Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [pv alice *soeurette*+Jasper]   Partie de Chasse [pv alice *soeurette*+Jasper] I_icon_minitimeLun 12 Jan - 0:02

Je me préparais , devant mon mirroir dans mon immense chambre . J'avais toujous était un maniaque de la mode , je ne supportais pas que quelqu'un soit mal habiller . Je devais aller chasser avec ma soeur , Rosalie , qui m'atendait en bas sur les marche de la maison . Même pour aller chasser je pris le temps de bien m'habiller . J'enfilai une robe bustier noire et blanche avec un petit gilet noir . Je pris mes ballerine argentés , me passai du maquillage , et une barette dans mes cheveux avant d'être enfin prête . Je me regardai pendant plusieur minutes puis décrétai que je me plaisais . Je descendis hyper rapidement ( vitesse vampire ) rejoindre Rose . Elle était toujours assise .

" Je suis prête on peut aller chasser le grizzly furieux dis-je en imitant mon frère a merveille "
Revenir en haut Aller en bas
https://x3-twilight.forumactif.org
Rosalie
Admin
Admin
Rosalie


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Partie de Chasse [pv alice *soeurette*+Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [pv alice *soeurette*+Jasper]   Partie de Chasse [pv alice *soeurette*+Jasper] I_icon_minitimeLun 12 Jan - 0:22

Un rire strident sortit de la bouche de Rosalie. Alice avait imité mon mari à la perfection. Rosalie se leva avec autant de grâce que pouvait un vampire. Elle rajusta sa robe, et secoua ses cheuveux. Il faisait un temps remarquable. Sa peau avait pris cette brillance incomparable. Un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres. Rosalie observa la tenue que portait sa soeur, parfaite. Plus sofestiquée mais cela lui allait à merveille. On voyait incontasteblement qu'elle aimait la robe. Rosalie préférait les tenues plus simples mais qui mettaient son physique encore plus en valeur qu'il l'était déjà.

" Non... j'ai plutôt envie de plusieurs biches"

Elle aimait les parties de chasse avec Alice mai elle préférait quand même avec Emmet, l'homme de sa vie. Les parties de chasse avec lui étaient des moment magniques et magiques. Main dans la main, ils parcouraient la fôret à vitesse vampirique, et partageaient souvent leur déjeuners. Rosalie resta un moiment debout, sourire au levre, repensant à ses moments magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 244
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30
Localisation : dans les magasins ^^

Partie de Chasse [pv alice *soeurette*+Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [pv alice *soeurette*+Jasper]   Partie de Chasse [pv alice *soeurette*+Jasper] I_icon_minitimeLun 12 Jan - 13:55

Des biches ... Je grimaçai automatiquement , je trouvais que les biches avaient le sang très peu sucré et surtout fade . Tans pois je fasserai le puma , pour moi s'était le sang qui se rapprochait le plus de l'homme . Mon frère Edward était du même avis que moi sur cela d'ailleur .
je regardai deux minutes Rosalie , qui rajustée sa magnifique robe et ses très beau cheveux brun . J'aurais tellement avoir autant de grâce qu'elle . Je m'avançais descendant les deux trois marches de devant la villa .

"Tans pis moi je prendrais quelques puma ! Ils ont bien meilleur gout .."

Puis je me mis à courir à toute vitesse . Logiquement j'étais la moins rapide étant donné ma minuscule taille . Donc je pris de l'avance sur Rose qui allait en un rien de temps me rattraper .
Revenir en haut Aller en bas
https://x3-twilight.forumactif.org
Rosalie
Admin
Admin
Rosalie


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Partie de Chasse [pv alice *soeurette*+Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [pv alice *soeurette*+Jasper]   Partie de Chasse [pv alice *soeurette*+Jasper] I_icon_minitimeDim 18 Jan - 23:10

La voix d'Alice tira Rose de ses pensées. Quand Rose refit surface, elle s'aperçut qu'Alice avait déjà pris de l'avance. Rosalie s'étira rapidement et courut à la suite d'Alice. Malgré qu'elle soit très gracieuse, Alice courrait pas très rapidement. Rosalie eut tôt fait de la rattraper. Elle avait besoin de se changer les idées, et un petit concours ne lui ferait que du bien =)!

"Alice ! Celle qui attrape une proie la première aura gagner le concours! Si je gagnes, je ne ferais plus de shopping avec toi pendant une semaine, sinon j'irais avec toi une semaine entière, tous les jours ^^ ça te tente ? "

Rosalie laissait son instinct la contrôler, les arbres, les pierres.... ne lui posaient aucun problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 244
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30
Localisation : dans les magasins ^^

Partie de Chasse [pv alice *soeurette*+Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [pv alice *soeurette*+Jasper]   Partie de Chasse [pv alice *soeurette*+Jasper] I_icon_minitimeDim 1 Fév - 22:04

Un petit concour ? mouais sa me disait mais je voulais d'hadors savoir si j'allais gagner , je me concentrai 5secondes tout en courant. Je me voyais gagnante évidemment , j'avais attrapé en première un bon puma tout jeune , ils sont meilleur jeune !

-Je suis partante , mais prépare toi à perdre et faire les magasins toute la semaines la premiere qui attrape l'animal qu'on a convenu gagne .

Sur ceux , j'accelerai en la doublant , je reparai rapidement un bon et jaune puma , je me jetai sur lui sans faire des préchipécha et lui brisai la nuque , je m'abreuvai de son sang . Un fois mon repas terminer je retrouvais Rosalie !
Revenir en haut Aller en bas
https://x3-twilight.forumactif.org
Rosalie
Admin
Admin
Rosalie


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Partie de Chasse [pv alice *soeurette*+Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [pv alice *soeurette*+Jasper]   Partie de Chasse [pv alice *soeurette*+Jasper] I_icon_minitimeMar 10 Fév - 0:02

Rosalie savait qu'Alice gagnerait. Si ça aurait été le contraire, elle n'aurait jamais accepté ne paris.
Alice avait de la chance, Rosalie était de bonne humeur sinon elle aurait encore rouspété sur le don de sa sœur.
Rosalie continua donc tranquillement sa route, jusqu'à trouver une belle proie. Une magnifique biche?


*Mmmh... Très dodu... chair très fraîche, elle sera parfaite*

Rosalie courut après cette biche. A peine elle la vit que cette proie s'arrêta net. Son odeur corporelle faisait en sorte que la biche ne bougeait pas. Rosalie aimait jouer avec ses proies, où du moins quand Emmet n'était pas là.
Elle lui tourna autour, prenant des aires de félin assoiffé. La proie avait peur mais était également fascinée au point qu'elle ne bougeait plus. Un grondement de supériorité sortit du fond de sa gorge. Elle se jeta ensuite sur la biche, l'envoyant valser à quelques mètres. Rose planta ses dents dans la chair fraîche et aspira longuement et lentement tachant de ne pas se salir. Une fois son repas terminer elle se releva avec grâce et aperçut que sa soeur la regardait pas loin.

" Ah tu as déjà finit ? Je sais que tu as gagné Alice, n'en fait pas tout un cake comme a ton habitude^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 244
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30
Localisation : dans les magasins ^^

Partie de Chasse [pv alice *soeurette*+Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [pv alice *soeurette*+Jasper]   Partie de Chasse [pv alice *soeurette*+Jasper] I_icon_minitimeDim 15 Fév - 16:41

[cake mdrr je connaissais pas cette expression xD]

-Oui j'ai terminé , et je n'avais pas du tout l'intention d'en faire tout un cake comme tu dis si bien !

Je m'arrêtai de parler , je sentais une odeur plus que allechante , c'était un humain j'en étais perssuadé mais mon instint été trop fort , je me mis à courir en direction de l'odeur , s'était un mélange de jasmin et de citron , cette odeur été tenasse dans mes narines .Je ne savais pas si Rose me suivait , si pour elle cette odeur été aussi forte , mais pour moi elle m'était irrésistible . Je voyais déjà le visage d'Edward et de Carlisle qui me regardrait avec mépris et même surement celui de Jasper ! Le problème était que je n'arrivé pas à m'arrêter , je venais pourtant de manger je ne devrait pas vouloir de sang à un telle point , mais qu'est ce que m'arrivé , je ne pouvais pas voir mon futur je n'y arrivais plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://x3-twilight.forumactif.org
Rosalie
Admin
Admin
Rosalie


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Partie de Chasse [pv alice *soeurette*+Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [pv alice *soeurette*+Jasper]   Partie de Chasse [pv alice *soeurette*+Jasper] I_icon_minitimeMer 25 Fév - 23:34

Rosalie s'essuya avec grâce et dignité qu'il lui restait de sa vie d'humaine, le sang autour de sa bouche. Le sang chaud se propageait dans tout son corps. La brûlure au fond de sa gorge se dissipa peu à peu mais restant toujours là, faisant rappeler à Rosalie qu'elle était une Vampire. Soudain, elle entendit les pas léger de sa soeur changer de direction. Elle se retourna avec crainte et ne vit que l'ombre d'Alice partir à toutes allures. Peut être avait-elle encore besoin de chasser, quoique Rosalie en doutait fortement. Au cas où qu'il se serait passer quelque chose de grave, Rosalie courut derrière sa sœur. Cette dernière était bien trop loin pour qu'elle la rattrape mais elle voyait la fine silhouette de sa sœur devant elle. Cette dernière parraissait... folle. La jeune fille blonde, huma à son tour l'air et sentit cette odeur qu'ils craignaient tous, les vampires végétariens... un humain était dans le coin. L'odeur si forte et si envoutante ne pouvait que corresponde à un mortel. Rosalie resta un moment stupéfié, ils rencontraient des humains tous les jours, surtout depuis que leur frère Edward avait décidé de batifolé avec cette... humaine. Et alice n'avait jamais fléchi, ou presque. Elle ne comprenait pas la réaction de sa soeur...

" Alice... ralentit !!! Arêtes de respirer "

Rosalie avait crier comme une dingue mais cela n'avait pas l'air de faire arrêter sa soeur. Elle devait trouver un moyen d'empêcher sa soeur de tuer cet humain. Rosalie grimpa sur un arbre, puis sauta autant qu'elle le put et visant parfaitement, retomba sur Alice qui s'écroula sous elle. Rosalie tient les poignets bien fortement de sa soeur entre les siens et la regarda fixement.

"Alice ! Penses aux conséquences... tu t'en voudras toute ta vie !! Pense à Jasper, à Carlisle, penses à Esmée !! "
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 244
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30
Localisation : dans les magasins ^^

Partie de Chasse [pv alice *soeurette*+Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [pv alice *soeurette*+Jasper]   Partie de Chasse [pv alice *soeurette*+Jasper] I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:02

Rosalie m'avait plaqué au sol , je ne pouvais plus bougé , j'étais immobilisée. Elle me retourna face à elle . Mais qu'elle ce qu'elle parlait de Jasper , Carlisle , Edward ,Esmée ... Mais de qui elle parlais... D'un seule coup une série d'image m'arrivèrent , me donnant un horrible mal de tete , je voyais , un humain , une jeune fille , par terre étalée , mais je ne savais pas qui lui avait causé tant de domages, car elle avait des blessure partout sur le corps. Quand je rouvris les yeux , je ne savais plus ou j'étais .. Rosalie avait l'air furieuse après moi , mais qu'avais-je fait ..

-Oh mais qu'est ce qui te prend de m'égraser comme çà Rose?
Revenir en haut Aller en bas
https://x3-twilight.forumactif.org
Rosalie
Admin
Admin
Rosalie


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Partie de Chasse [pv alice *soeurette*+Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [pv alice *soeurette*+Jasper]   Partie de Chasse [pv alice *soeurette*+Jasper] I_icon_minitimeVen 27 Fév - 0:30

Rosalie regarda Alice surprise. Ses mains relâchèrent les poignets de la jeune fille brune. Cependant Rosalie redoubla sa force sur Alice.

"Alice ! Tu as perdu l'esprit ou quoi ? Tu étais comme... possédée... une humaine est dans les parages. On peut la sentir à des kilomètres. Alice ! J'ai vu dans tes yeux, tu allais l'attaquer !"

Alice parraissait sous le choque mais Rosalie l'était également. Comment ce faisait-il que sa sœur puisse passer d'un état second à tout d'un coup revenir à son état normal. Rosalie ne lâcha pas pour autant sa poigne sur sa sœur, par pure préoccupation.

"Je pense qu'on devrait aller retrouver Carlisle ou Jasper pour... pour leur expliquer ce qui vient de ce passer Alice."
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 244
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30
Localisation : dans les magasins ^^

Partie de Chasse [pv alice *soeurette*+Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [pv alice *soeurette*+Jasper]   Partie de Chasse [pv alice *soeurette*+Jasper] I_icon_minitimeVen 27 Fév - 12:20

Moi , mais je n'avais rien , fiat j'étais juste venu la chercher pour lui dire que j'avais terminé avant elle , et je me suis retrouvée par terre. J'étais completement perdue , si Rosalie disait la vériter cela voulez dire , que je ne me rappelais absolument pas de se moment , il était vrai que sa sentais l'humain , une odeur tenace oui mais je pouvais me contrôler !

-Lache moi maintenant , je vais bien , je vais aller voir Jasper ! mais il n'y a rien d'alarmant ...

Je ne savais pas mentir à ma famille surtout à Rose .Je ne lui parlais pas de ma vision , car j'avai qu'elle veulent aller voir cette personne blesser , et si je flanchais cela voudrait dire que s'était moi qui l'avais tuer .
Revenir en haut Aller en bas
https://x3-twilight.forumactif.org
Rosalie
Admin
Admin
Rosalie


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Partie de Chasse [pv alice *soeurette*+Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [pv alice *soeurette*+Jasper]   Partie de Chasse [pv alice *soeurette*+Jasper] I_icon_minitimeVen 27 Fév - 15:04

Rosalie regarda fixement Alice pendant quelques secondes avant de la relâcher. Cependant Rosalie resta sur ses gardes... au cas où.

"En effet, allons voire Jasper..."

Rosalie regarda longuement Alice avec crainte et stupéfaction. Soit Alice n'arrivait plus à se contrôler, soit l'odeur de cette humaine avait cet effet tant redouter, chez nous les vampires, l'effet qu'avait eut Edward sur Bella. Ne pas pouvoir résister à un sang humain. Rosalie reprit sa course mais cette fois en direction de la villa blanche tout en prenant bien soin de vérifier qu'Alice la suivait.

* Etrange quand même cette histoire... vivement qu'on rejoigne Jasper ou Carlisle pour savoir... *

Arrivée à la Villa, Rosalie appela Jasper et Carlisle.

[On fait intervenir Jasper, vu qu'aucun Carlisle n'est encore arrivée sur le forum ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 80
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Poitiers Vienne ( 86000)

Partie de Chasse [pv alice *soeurette*+Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [pv alice *soeurette*+Jasper]   Partie de Chasse [pv alice *soeurette*+Jasper] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 15:48

Aujourd’hui j’avais prévus une sortie avec Emmet à Seattle. Mon « frère » car il était dur de le voir autrement qu’un grand frère, avait prit de l’avance et s’était rendus a la station essence de Fork ou je devais le rejoindre dans une demie heure. Je voulais avant de partir vérifier que la partie de chasse de Rosalie et Alice c’était bien passé car la vision qu’elle avait eu hier m’avait beaucoup inquiété.
On avait envoyé Carlisle voir si il y avait bien un randonneur et si il était blessé pour le soigner. Mais le Docteur était revenus bredouille il n’y avait d’aideur aucune trace du passage d’un homme, aucune odeur, aucune empreinte, aucune branche cassé sur son passage. La vision de ma tendre et bien aimée Alice c’était révélé fausse. Mais c’était vraiment une vision étrange, Alice qui ne pourrait se retenir j’avais un peu de mal à le croire. J’étais dans le salon en train de jouer du piano. Je jouer beaucoup moins bien que Edward ou Rosalie c’est sur. Soudain je récent un affolement chez ma sœur. Celle-ci était revenue. Alice était à coté j’entendais ces pas. Rosalie m’appela moi et Carlisle je sortie a toute vitesse dehors et vus qu’Alice ne se sentait pas en super forme tout de suite je lançais une vague d’apaisement sur nous trois.

« Carlisle n’est pas la il est a l’hôpital il remplace un collègue. Mais qu’est ce qu’il c’est passé expliquer vous je sentis ton affolement Rosalie je sais qu’il c’est passé quelques chose «

Je regardé ma compagne d’un regard tendre mais incertain. Ma petite Alice n’avait aucun sentiment particulier elle était perdus dans ces pensée surement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cliclif2.skyblog.com
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 244
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30
Localisation : dans les magasins ^^

Partie de Chasse [pv alice *soeurette*+Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [pv alice *soeurette*+Jasper]   Partie de Chasse [pv alice *soeurette*+Jasper] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 20:44

Je rentrais dans la villa avec Rosalie . Elle appella Carlisle et Jasper , Carlisle n'était pas là , je le savais . Jasper descendis directement . Il sentis tout de suite qu'il s'était passé quelque chose . J'avais la tête baissé , je ne regardais ni Rose ni Jasper . J'avais honte , je n'avais qu'une envie partir loins , j'aurais pu tuer cette individu , comment cela a-t-il pu arriver , je n'avais même pas eut de vision ...Ou alors , si mais biensur la vision d'hier , cela devait très la même personne , et elle ère surement encore dans les bois perdu et blesser ...Mais pourtant Carlisle l'avait emmené à l'hopital ? Ou lors ils étaient plusieurs , et il n'ont toujours pas retrouvé la personne avec qui il était . Je relevais la tête , pour voir Jasper , Une onde de confort m'envahis , je lui souris pour le remercier. Rosalie n'y pas le temps d'expliquer se qui s'était passé qu'une serie d'images me revint , me faisant hurler , elle defillait sans s'arrêter , mais je ne les comprenais pas ... Elles me donnaient tellement mal de tête .

- Aieee hurlais-je, Jasper !!

Vision:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://x3-twilight.forumactif.org
Rosalie
Admin
Admin
Rosalie


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Partie de Chasse [pv alice *soeurette*+Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [pv alice *soeurette*+Jasper]   Partie de Chasse [pv alice *soeurette*+Jasper] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 23:54

Rosalie rattrapa de justesse Alice qui allait effondré au sol. Elle devait avoir une vision... une vision très troublante pour être dans cet état là. Elle porta Alice jusqu'au salon où elle la déposa sur le canapé blanc. Elle s'assit par terre près de la tête d'Alice. Rose regarda Jasper un peu paniquée. Alice n'avait jamais eu des visions aussi troublante...

" Alice... calme toi ! ça va aller ! Chuut... calme toi !"

Rosalie répéta inlassablement ses mots jusqu'à ce que Alice ce calme. Cette dernière ne semblait pas se réveille complètement encore. Rosalie soupira et se tourna vers Jasper.

" On va attendre qu'Alice ce réveille... Je voulais te prévenir avant qu'elle se réveille, Alice a faillit attaquer un humain tout à l'heure... si... si je ne lui avais pas sauté dessus, elle l'aurait but son sang. Le pire, c'est qu'elle ne se souvient de rien..."

Rosalie émit un nouveau soupire avant de regarder sa soeur qui avait des convulsions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de Chasse [pv alice *soeurette*+Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [pv alice *soeurette*+Jasper]   Partie de Chasse [pv alice *soeurette*+Jasper] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de Chasse [pv alice *soeurette*+Jasper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forum :: Le RPG :: Maison Cullen-
Sauter vers: