Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Forum


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Leah Clearwater - Vanessa H. ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angela

Angela


Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 29
Localisation : Tout près de toi, te succurant des mots doux à l'oreille

Leah Clearwater - Vanessa H. ? Empty
MessageSujet: Leah Clearwater - Vanessa H. ?   Leah Clearwater - Vanessa H. ? I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:55

NEWS NEWS NEWS

MSN a écrit:


Leah Clearwater - Vanessa H. ? B5F4028584E93D62CE656A8760A4

Qui a dit qu'elle n'était pas une vampetnbsp;?

Vanessa Hudgens dans la suite de Twilight - 12/01/2009

Les résultats des différents box offices internationaux le montrent depuis des semaines : le phénomène Twilight est un véritable raz de marée qui ne laisse personne indifférent, chez nous autres, pauvres mortels, comme chez les people.
La preuve : Vanessa Hudgens, star du non moins phénoménal High School Musical 3, vient d'auditionner pour le rôle de Leah Clearwater dans la suite du film, New Moon.
Et même si on ne connaît pas encore la décision des responsables, on dirait bien qu'elle s'est déjà mis les autres acteurs dans la poche. Ashley Greene, qui joue Alice Cullen dans le premier volet, a déclaré "Je pense qu'elle serait géniale."
En espérant que sa performance fera oublier sa nomination aux infâmants Razzie Awards...

Pfiiiioooo alors là, j'ai eu la flemme de réécrire un article donc j'ai fait un jolie copier/coller de l'article d'MSN (même de l'image XD qui n'est pas terrible soit dit en passant...)
Qu'est-ce que vous en pensez Leah Clearwater - Vanessa H. ? Point%20d%20interrogation Est-elle faites pour le rôle Leah Clearwater - Vanessa H. ? Point%20d%20interrogation
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours-sama.over-blog.com/
Rosalie
Admin
Admin
Rosalie


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Leah Clearwater - Vanessa H. ? Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater - Vanessa H. ?   Leah Clearwater - Vanessa H. ? I_icon_minitimeVen 16 Jan - 19:40

En effet, ça serait bien =) même si je n'imaginais pas Leah comme ça ^^ Plus garçon manqué, et surtout plus "indienne" ! Du même style que Jacob etc... Mais version féminine :p
Mais faut voir a quoi elle resemblera!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 244
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30
Localisation : dans les magasins ^^

Leah Clearwater - Vanessa H. ? Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater - Vanessa H. ?   Leah Clearwater - Vanessa H. ? I_icon_minitimeSam 17 Jan - 14:06

Oui sa serrait ccol je l'imaginais pas dans se role mais pourquoi pas apres tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x3-twilight.forumactif.org
Angela

Angela


Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 29
Localisation : Tout près de toi, te succurant des mots doux à l'oreille

Leah Clearwater - Vanessa H. ? Empty
MessageSujet: Leah Clearwater - Vanessa H. ?   Leah Clearwater - Vanessa H. ? I_icon_minitimeSam 31 Jan - 18:19

Bon, alors je reviens à la charge pour vous dire qu'MSN a publié des excuses pour dire que cette rumeur n'étais pas du tout fonder! (A les sa****) :p

Dommage, moi je l'aurais bien vu dans ce rôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours-sama.over-blog.com/
Rosalie
Admin
Admin
Rosalie


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Leah Clearwater - Vanessa H. ? Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater - Vanessa H. ?   Leah Clearwater - Vanessa H. ? I_icon_minitimeMar 17 Fév - 16:01

En effet, j'ai eu la confirmation sur je ne sais quel site, que Vanessa ne jouera pas Leah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leah Clearwater - Vanessa H. ? Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater - Vanessa H. ?   Leah Clearwater - Vanessa H. ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leah Clearwater - Vanessa H. ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leah, la loup garou ^^
» ce n'est pas bien de secher les cours comme cela . [pv : leah / possibilité d'alice si elle le souhaite ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forum :: Saga Twilight :: Les acteurs du film-
Sauter vers: