Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Forum


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nikki Reed !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rosalie
Admin
Admin
Rosalie


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Nikki Reed !! Empty
MessageSujet: Nikki Reed !!   Nikki Reed !! I_icon_minitimeLun 2 Fév - 20:05

Nikki Reed est l'actrice qui joue Rosalie dans le film (je l'adore I love you !!)
Elle est actrice mais elle écrit également les scénarios.
Elle a joué dans plusieurs films surtout un qui est particulièrement connut: THIRTEEN
Nikki Reed !! Thirteen-DVD

Résumé: Après avoir vu Evie et ses copines se "servir" froidement dans une boutique de mode, Tracy vole un sac à main richement garni. L'argent dérobé lui sert de viatique : il n'en faut pas plus que cela pour intégrer la bande, et après quelques plans fringues, Tracy devient la nouvelle protégée d'Evie. Avec les encouragements de son inséparable "mentor", relookée, tatouée, la langue et le nombril percés, Tracy découvre très vite les clés de la popularité et l'art de plaire aux garçons. Constatant chez Tracy les signes de plus en plus nombreux d'une dérive accélérée, Melanie finit pourtant par s'inquiéter et décide vaille que vaille de reprendre sa fille en main. Trop tard peut-être...


Nikki Reed joue Tracy (elle est jeune lors du tournage Very Happy ). Elle a également écrit le scénario (enfin elle a co-écrit). Ce film est une semi-autobiographie de son enfance, son histoire QUI on peut le dire est très troublante. On peut vraiment se demander jusqu'à où va la réalité... tellement que c'est flippant =S




/!\ NE VOUS INQUIETEZ PAS LE FILM NEST PAS SI LONG, C'EST JUSTE QU'IL EST DECOUPE EN PLEIN DE MORCEAUX /!\



/!\ C'EST UN FILM A VOIRE OBLIGATOIREMENT !!! IL EST VRAIMENT SUPER, UN DES MEILLEURS FILMS QUE JAI VU !!! TOUCHANT ET TROUBLANT EN MÊME TEMPS !!! /!\


Dernière édition par Rosalie le Dim 15 Fév - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 244
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30
Localisation : dans les magasins ^^

Nikki Reed !! Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed !!   Nikki Reed !! I_icon_minitimeSam 7 Fév - 14:07

moi aussi jadore nikki reed elle joue hyper bien et je la conaissait bien avant twilght ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x3-twilight.forumactif.org
Angela

Angela


Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 29
Localisation : Tout près de toi, te succurant des mots doux à l'oreille

Nikki Reed !! Empty
MessageSujet: Nikki Reed !!   Nikki Reed !! I_icon_minitimeLun 16 Fév - 22:28

Ouaaah, j'ai énormément aimé le film "thirteen"....je viens juste de le regarder et j'ai adorée ^^ Par contre le film est un peu cours niveau explications au débuts, faut suivre.....

La fin non plus j'ai pas vraiment pigée.....Il se passe quoi ?

Sinon, magnifique. Je ne connaissais pas Nikki Reed avant Twilight, et elle quand elle était petite elle jouait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours-sama.over-blog.com/
Rosalie
Admin
Admin
Rosalie


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Nikki Reed !! Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed !!   Nikki Reed !! I_icon_minitimeMar 17 Fév - 15:59

Angela a écrit:


La fin non plus j'ai pas vraiment pigée.....Il se passe quoi ?

Je mets en spoiler pour ceux qui non pas vu le film ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 244
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30
Localisation : dans les magasins ^^

Nikki Reed !! Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed !!   Nikki Reed !! I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:49

elle joue pas tracy lol mais evy ^^ et regarder bien une des maie de la mere de tracy est l'actrice qui jou la mere de bella


Dernière édition par Alice le Jeu 26 Fév - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x3-twilight.forumactif.org
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 80
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Poitiers Vienne ( 86000)

Nikki Reed !! Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed !!   Nikki Reed !! I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:11

moi nikki je la conaissé juste de nom la je vais regarder le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cliclif2.skyblog.com
Rosalie
Admin
Admin
Rosalie


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Nikki Reed !! Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed !!   Nikki Reed !! I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:37

Alice a écrit:
elle joue pas tracy lol mais evy ^^ et regarder bien une des maie de la mere de tracy est l'actrice qui jou la mere de bella

tu es sérieuse ? oO moi je pensais vraiment qu'elle jouait Tracy... bref, en tout cas son histoire (vraie), si j'ai bien compris, se rapporte à celle de Tracy.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 244
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30
Localisation : dans les magasins ^^

Nikki Reed !! Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed !!   Nikki Reed !! I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:41

pourtant on la reconnait bien tu sais que en vrai elle est brune lol mais oui sont histoire en gros s'est l'histoire de tracy , elle est hyper emouvante a chaque vfois que je le regarde le film j'en pleure lol
D'ailleur dans le film il y a aussi Vanessa Hudgens elel joue Noelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x3-twilight.forumactif.org
Rosalie
Admin
Admin
Rosalie


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Nikki Reed !! Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed !!   Nikki Reed !! I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:24

MDR je sais qu'elle est brune, mais les couleurs sa existent :p Jvais le re regarder pour vérifier et tu es sure que Vanessa Hudgens joue dans ce film ? :/
Enfin bref, je le regarde et jvous dis ce que j'ai ou pas remarqué ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikki Reed !! Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed !!   Nikki Reed !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikki Reed !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forum :: Saga Twilight :: Les acteurs du film-
Sauter vers: