Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Forum


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Impressions générale !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosalie
Admin
Admin
Rosalie


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Impressions générale ! Empty
MessageSujet: Impressions générale !   Impressions générale ! I_icon_minitimeMar 10 Fév - 0:23

Voilà le topic parfait pour la suite de la discussion xD

Sérieusement je comprends ton avis [d'Edward: récapitulatif sur la discussion: Edward et d'autres personnes, nous avons fait une sorte de débat sur le livre où il y a le plus d'actions, Edward est pour le 4 et moi le 3 ^^ pour plus d'infos, aller voire dans présentation des garons ^^ ], le quatre est fabuleux avec "le mariage", la"première fois", "la grossesse", "la transformation" etc... mais bon voilà un petit avis de moi (que j'ai posté sur un autre forum, je fais juste copié collé xD la flemme de tout réécrire) Je mets juste en SPOILER pour ceux qui n'ont pas lut le dernier tome ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 244
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30
Localisation : dans les magasins ^^

Impressions générale ! Empty
MessageSujet: Re: Impressions générale !   Impressions générale ! I_icon_minitimeLun 23 Fév - 17:16

moi s'est vite fait je suis fan donc jaime touts , les livre , le film , le cd mdrr juste jaime pas que se soit fini il en faudrait d'autre des livre de la saga xD
Revenir en haut Aller en bas
https://x3-twilight.forumactif.org
Rosalie
Admin
Admin
Rosalie


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Impressions générale ! Empty
MessageSujet: Re: Impressions générale !   Impressions générale ! I_icon_minitimeLun 23 Fév - 17:20

attend alice, on a pas trop l'impression à la fin de révélation, qu'il y aurait une suite ?? ça pourrait continuer avec le développement de Renesmée et le retour des Volturis !!
SM dit bien à la fin, que les volturis reviendront pour voire comment à évoluer la petite et Caius à bien dit qu'il ne relâcherait pas l'affaire!!!
Si ça se trouve ils vont revenir avec une bonne raison de la tuer !! Bref... déçut à mort !
Revenir en haut Aller en bas
Tanya

Tanya


Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 31
Localisation : poitiers

Impressions générale ! Empty
MessageSujet: Re: Impressions générale !   Impressions générale ! I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:35

et bien grace à ma poupée Razz j'ai pu lire les deux derniers tomes et je l'ai ai tous ADORE!! merci encore^^ ah encore une chose mon préféré reste le 4ème tome ...je l'imagine vraiment bien en film..ce serait super..^^ bsx bsx tous le monde!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://myworldmymystery.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Impressions générale ! Empty
MessageSujet: Re: Impressions générale !   Impressions générale ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions générale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impressions général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forum :: Saga Twilight :: La saga Stephenie Meyer-
Sauter vers: