Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Forum


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 80
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Poitiers Vienne ( 86000)

un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt )   un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 23:08

Le regard de Mon épouse était vide. Elle était en train d’avoir une vision je le savais. Elle ne réagit plus a mes paroles et j’avais beau secoué ma main devant son visage elle ne pouvait rien voir. Si par contre je la secoué un peu que, que je lui donner une petit tape sur l’épaule je savais qu’elle se « réveillerait « mais la vision duré déjà depuis 15 / 20 sec et c’était anormalement long... je preferer la laisser comme elle était cela devait etre important. La vision était apparue depuis qu’elle nous avait proposé une partie de chasse. Mauvaise ou bonne idée je n’en savais rien.
Je resté prés d’elle Carlisle était toujours dans son bureau et j’entendais ces doigt pianoté sur les touches du clavier. J’arriver même à savoir ce qu’il écrivait en écoutant les sons des touche de chaque lettre. Un humain même aveugle n’aurais pus faire la différence mais je pouvais sentir une différence de son par rapport au placement des lettre sur le clavier. C’était donc sur se qu’écrivais Mr Cullen que je me concentrer le temps qu’Alice revienne a elle. Le docteur faisait des recherches sur le même sujet que le bouquin qui m’avait d’ailleurs aider à trouver le cadeau. La renaissance m’avait rappelé l’Italie et l’Italie biens sur m’avait indiqué Milan une ville qu’Alice ne cessé de répété laure de ces partie de shopping et ce qui m’amusé le plus c’est qu’elle avait même une émotion particulière pour cette ville. Un mélange bizarre de joie d’excitation et d’envie qui n’était présent en elle qu’a l’évocation de cette ville et cela m’amuser beaucoup.
Soudain Alice bougea j’étais toujours prés d’elle. Son air choquer m’inquiéta je la pris dans me bras et d’une voix douce lui murmura


« Dit moi qu’a tu vu ? ca a l’air important «
Revenir en haut Aller en bas
http://cliclif2.skyblog.com
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 244
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30
Localisation : dans les magasins ^^

un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt )   un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 23:50

Mon dieu ma vision , était horrible , si nous allions chassé nous turons cette homme , qui n'avais rien demander... mon dieu, cette vision m'avait bizarrement donné mal de tête , je fonçais les surcils. Jasper me prit dans ses bras en me posant la question qu'il me posait à chaque fois que j'avais des visions. Comment allais-je lui annonçait cela?

-On...on ne...ne peut pas chasser , finalement je n'ai pas soif , et ...et il y a un humain la-bas...il est blesser et son sang est anormalement fort , même moi je n'y résisterai pas ...

Ma voix s'était eteinte , j'avais enfuie mon visage dans l'épaule de Jasper, en le serant , j'avais vraiment peur de cette vision.J'entendis Carlisle se levait vers nous .

-Alice tu dis que tu as vu un homme blesser dans la foret? m'interrogea Carlisle.

J'hochais la tête lentement.

-Il faut aller le chercher .

surtout pas !

-Non tu ne peux pas le ramener , si tu le ramenes ici il mourera...
Revenir en haut Aller en bas
https://x3-twilight.forumactif.org
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 80
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Poitiers Vienne ( 86000)

un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt )   un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 0:22

Alors comme ca si on allait la bas Alice allait tuer un humain ? Je n’y croyais pas du tout mais pourtant c’était ca vision des faits (vive le jeu de mot avec sa version des faits mdr) et elle ne se tromper rarement. Pourvus que ce soit l’excitation du voyage qui lui est fait faire cette vision trompeuse. Mais il fallait tout de même vérifier. Carlisle était entrée il avait entendus Alice et il voulait aller voir l’homme le ramené ici. D’âpres ma compagne c’était la chose à ne pas faire...

« Alice en t’inquiète pas c’est peu être le départ pour l’Italie qui te monte un peu a la tête. Mais bon mieux vos ne pas prendre de risque n’est ce pas Carlisle « il acquiesça d’un signe de tête. » est ce qu’il est possible que tu emmène avec toi une trousse de secours ? Et que tu fasses comme si tu randonnée tu pourras le guérir sur place et le reconduire vers la ville sans passer par la villa bien sur «

Carlisle approuva mon plan il décida lui-même de prendre une voiture de la déposé sur un espace réservé pour le départ de randonné et qu’une fois qu’il aurait trouvé l’homme il l’emmènera en véhicule jusqu'à l’hôpital de fork et comme cela il n’aurait pas à passer dans la maison.
Carlisle partie je me tourné vers Alice. Je lui murmuré des mots doux pour l’apaisé et lui proposé qu’il serrait mieux pour elle d’aller chasser demain.

« Si tu veux tu iras avec Rosalie car je ne serrais pas la demain j’ai des petites choses à régler avec Emmet a Seattle. Je chasserais avec lui en route. «

Si elle savait ce que l’on aller faire elle m’en ferrait voir de toute les couleurs mais elle n’avait pas besoin de savoir sauf qu’il ne fallait pas qu’elle est une vision... aye maintenant que j’avais craché à moitié le morceau je suis sur qu’elle aller chercher. Pourvus que quelques choses face diversion. Nan c’était impossible même si un éléphant tomber du plafond cela n’abandonnerai pas sa soif de savoir. J’étais prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
http://cliclif2.skyblog.com
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 244
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30
Localisation : dans les magasins ^^

un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt )   un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 0:41

Carlise était parti soigné l'humain , je me sentais mieux à présent mis se mal de tête perssistait. Jasper m'apprit que demain il serait absent , il partai pour Seattle avec Emmet mais qu'est ce qu'il allait y faire? Je n'y prétais pas tellement attention , toujours perturdé par cette vision . Je quittai les bras de Jasper pour monter dans notre chambre. En 2 secondes j'y était , je ne savais aps si Jasper me suivait , je défis la couverture du lit et m'envellopai dedans en tremblant. J'avais un peur bleu de sortir tant que Carlisle n'était pas revenu. Je respirais un bon cou, j'aura pleurer si mon corp me l'aurait permit . J'essayai de penser à autre chose , à notre futur voyage en Italie à moi et Jasper , j'en souris pratiquement m'imainant faire les boutiques avec mon amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://x3-twilight.forumactif.org
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 80
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Poitiers Vienne ( 86000)

un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt )   un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 1:01

Apparemment Alice ne chercher pas a s’informer sur ma prochaine sortie a Seattle avec Emmet. cela ce voyait Alice ne se sentait pas très bien... elle montait dans sa chambre je la suivis de prés. pendant que je fermer la porte elle se coucha sur le lit et s‘enroula dans la couette qui n’était la que pour la déco car en tant que vampire nous n’en avions aucune utilité . même le lit ne servé pas .. enfin si il pouvait servir .. c’est sur cette dernière réflexion que je rejoins Alice sur le lit et rentrer moi aussi dans la couette . je la serré contre moi et lui chuchoté a l’oreille .

« Ne t’inquiète pas Alice il ne peut rien arriver je suis prés de toi. «
Revenir en haut Aller en bas
http://cliclif2.skyblog.com
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 244
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30
Localisation : dans les magasins ^^

un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt )   un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 21:01

Jasper me rejoingnis dans le lit et me prit dans ses bras .C'était plutot agreable d'être avec lui dans cette position. our moi sa peua était tiede , et j'adorais son arome... un melange de Jasmin et de Citron j'adorais. Je me redressais legerement , et me mit à califourchon sur mon fiancé , et me mit à l'embrasser . J'avais besoin de distraction , de ne plus penser à cette horrible vision . J'étais sure que si j'avais pus rêer j'en aurais fait des cauchemard . Je continuais d'embrasser mon amoureux . Cette nuit allait peut etre etre à la honteur de mes esperence ...
Revenir en haut Aller en bas
https://x3-twilight.forumactif.org
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 80
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Poitiers Vienne ( 86000)

un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt )   un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 23:07

Je ne penser pas qu’Alice réagirai comme ca. Elle était la à califourchon au dessus de moi c’était comment dire... excitant. J’aurais pus en rougir si j’avais était un peu moins mort, un peu plus vivant. Je la pris par le bassin me retourner a la plaquer dos au lit a présent c’est moi qui dominé. Je l’embrassé fougueusement. Mais je n’allais pas plus loin car je ne pourrais m’arrêter sinon et je devais avouer que ce soir je n’étais pas très chaud pour ce genre d’activité surtout que Carlisle pouvais arriver d’un moment a l’autre. Et puis les autres pouvaient arriver dans la maison et nous entendre ! Non mieux ne valait t’il pas continué mais quelques câlin n’était pas de refus bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cliclif2.skyblog.com
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 244
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30
Localisation : dans les magasins ^^

un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt )   un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 16:05

Jasper venait de me renversser , c'était lui a present qui été sur moi , lui aussi avait-il des envies? Je ne pensas pas , dans ntre futur nous ne faisions pas l'amour. Je profitais un maximun de se calin tres exitant , je passais une des mes jambes autour de sa taille . Heureusement je n'étais pas en robe pour se calin car Jasper n'aurait pas sut résister. Nous dumes passé plus une heure à nous embrasser , se qui me faisait du bien , j'en avais presque oublié cette histoire d'humain , jusqu'à se que Carlisle rentre . Je fus tellement surprise , que j'en poussais involontairement Jasper .

-Désolé il m'a fait peur ...
C'était une des premieres fois qu'ne tant que vampires je sursautais .
Revenir en haut Aller en bas
https://x3-twilight.forumactif.org
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 80
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Poitiers Vienne ( 86000)

un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt )   un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 23:08

Une heure plus tard Carlisle était de retour. Je fus surpris, même très surpris qu'Alice sursaute. Je ne m'y attendais vraiment pas. J’étais toute de même satisfait de savoir que mes baisers la faisaient autant s'envoler . Je retourner a la réalité. Et m'adressé a Alice avec un petit sourire du coin des lèvres

" Tient tu ne la pas vus arriver ? Ni entendus ? " Puis m'adressant à Carlisle " alors tu as trouvé l'homme ? Il est en sécurité? se doute-t-il de quelques choses ? "

Il me sembla que Carlisle mi plusieurs grosse seconde avant de répondre j’étais perdus dans les cheveux de mon épouse en train d'espère que cette acte de théâtre finissent au plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
http://cliclif2.skyblog.com
Contenu sponsorisé





un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt )   un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit cadeau^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forum :: Le RPG :: Maison Cullen-
Sauter vers: