Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Forum


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 POur la suite du film

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : Ensemble à Seattle

POur la suite du film Empty
MessageSujet: POur la suite du film   POur la suite du film I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:00


J'ai entendu dire que Tentation et Hésitation seront reggroupés dans un seul et même film !!!! Mais c'est une Honte !!
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous entendu d'autres rumeurs ????
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 244
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30
Localisation : dans les magasins ^^

POur la suite du film Empty
MessageSujet: Re: POur la suite du film   POur la suite du film I_icon_minitimeVen 6 Mar - 0:42

mais anhh tu n'as rien compris mdr il vont tuorné en même temps , mais sa ne sera pas le même film , s'est juste car les vampire ne sont aps censsé vieillir hor Rob & co eux vieillsse donc il faut tourné vite do you understand? mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://x3-twilight.forumactif.org
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : Ensemble à Seattle

POur la suite du film Empty
MessageSujet: Re: POur la suite du film   POur la suite du film I_icon_minitimeVen 6 Mar - 15:11


Ah ok ! Espérons que les films ne seront pas baclés pour autant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Admin
Admin
Rosalie


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

POur la suite du film Empty
MessageSujet: Re: POur la suite du film   POur la suite du film I_icon_minitimeVen 6 Mar - 16:03

Oui, en effet comme l'a si bien dit Alice, les deux et trois seront tourné en même temps. Et je doute qu'ils seront baclés, parce que premièrement Twilight est un événement mondiale ! Les fans protesteraient si ce serait baclé. De plus, le montant donner pour faire le film à tripler ! Il n'y a aucune raison que se soit mal fait.

Par contre, révélation sera surement séparé en deux films ! Stephenie voudrait bien mais ce n'est pas encore sure !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 244
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30
Localisation : dans les magasins ^^

POur la suite du film Empty
MessageSujet: Re: POur la suite du film   POur la suite du film I_icon_minitimeVen 6 Mar - 16:30

oui c'est meme sur qu'il sera pas bacléé
Revenir en haut Aller en bas
https://x3-twilight.forumactif.org
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : Ensemble à Seattle

POur la suite du film Empty
MessageSujet: Re: POur la suite du film   POur la suite du film I_icon_minitimeVen 6 Mar - 21:57

Rosalie a écrit:
Oui, en effet comme l'a si bien dit Alice, les deux et trois seront tourné en même temps. Et je doute qu'ils seront baclés, parce que premièrement Twilight est un événement mondiale ! Les fans protesteraient si ce serait baclé. De plus, le montant donner pour faire le film à tripler ! Il n'y a aucune raison que se soit mal fait.

Par contre, révélation sera surement séparé en deux films ! Stephenie voudrait bien mais ce n'est pas encore sure !



Espérons pour le 4 en deux partie comme surement le dernier Harry Potter. Ou je sens qu'ils vont tous être géniaux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 244
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30
Localisation : dans les magasins ^^

POur la suite du film Empty
MessageSujet: Re: POur la suite du film   POur la suite du film I_icon_minitimeSam 7 Mar - 0:15

c'est pas prevu qu'il soit en deux parti car comme pour les autres ils doivent tournéé plutot vite , et plus je vois pas comment tu veux le mettre en deux parties ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x3-twilight.forumactif.org
Rosalie
Admin
Admin
Rosalie


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

POur la suite du film Empty
MessageSujet: Re: POur la suite du film   POur la suite du film I_icon_minitimeSam 7 Mar - 0:46

Alice a écrit:
c'est pas prevu qu'il soit en deux parti car comme pour les autres ils doivent tournéé plutot vite , et plus je vois pas comment tu veux le mettre en deux parties ^^

Si si Alice, c'est prévu ! C'est pas encore sur sur mais c'est presque sur ! Et si ils coupent je pense que se sera au niveau de la naissance de resnesmée/transformation de Bella
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 244
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30
Localisation : dans les magasins ^^

POur la suite du film Empty
MessageSujet: Re: POur la suite du film   POur la suite du film I_icon_minitimeSam 7 Mar - 1:39

mais nahh c'est nul lol
Revenir en haut Aller en bas
https://x3-twilight.forumactif.org
Rosalie
Admin
Admin
Rosalie


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

POur la suite du film Empty
MessageSujet: Re: POur la suite du film   POur la suite du film I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:09

Alice a écrit:
mais nahh c'est nul lol

Pas forcément. On aurait déjà beaucoup plus de détail que s'il le faisait en un seul film. Et puis, cela continuera encore plus la magie des livre...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : Ensemble à Seattle

POur la suite du film Empty
MessageSujet: Re: POur la suite du film   POur la suite du film I_icon_minitimeSam 7 Mar - 22:59

sans compter le temps et la durée du ou des films ça va être dur à faire pour la Grossese de Bella !! au niveau ou ça va !! lol pauvre kristen elle va avoir du boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Admin
Admin
Rosalie


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

POur la suite du film Empty
MessageSujet: Re: POur la suite du film   POur la suite du film I_icon_minitimeSam 7 Mar - 23:05

Bella Cullen a écrit:
sans compter le temps et la durée du ou des films ça va être dur à faire pour la Grossese de Bella !! au niveau ou ça va !! lol pauvre kristen elle va avoir du boulot !!

C'est clair ! Mais je ne pense pas qu'elle est à plaindre non plus. Un super job, elle est maintenant plus que riche et célèbre ! Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : Ensemble à Seattle

POur la suite du film Empty
MessageSujet: Re: POur la suite du film   POur la suite du film I_icon_minitimeSam 7 Mar - 23:19

Rosalie a écrit:
Bella Cullen a écrit:
sans compter le temps et la durée du ou des films ça va être dur à faire pour la Grossese de Bella !! au niveau ou ça va !! lol pauvre kristen elle va avoir du boulot !!

C'est clair ! Mais je ne pense pas qu'elle est à plaindre non plus. Un super job, elle est maintenant plus que riche et célèbre ! Que demander de plus ?


J'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Admin
Admin
Rosalie


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

POur la suite du film Empty
MessageSujet: Re: POur la suite du film   POur la suite du film I_icon_minitimeLun 27 Avr - 22:54

Et puis autre chose (je viens d'y penser ^^), ils sont obligés de faire les tournages assez rapidement car Edward -Robert Pattison- ne doit pas vieillir. En effet, il doit être figer dans ses dix sept ans et je vous rappelle que RP a dans les 21 ans....
ET qu'il est en aucun cas un vampire et qu'il vieillit...
Donc les tournages des films devront se faire le plus rapidement possible...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : Ensemble à Seattle

POur la suite du film Empty
MessageSujet: Re: POur la suite du film   POur la suite du film I_icon_minitimeMar 28 Avr - 14:14

Tant mieux pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Admin
Admin
Rosalie


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

POur la suite du film Empty
MessageSujet: Re: POur la suite du film   POur la suite du film I_icon_minitimeMar 28 Avr - 18:39

Oui d'ailleur, le DVD de fascination sort en juillet.
Le tournage de New moon vient de commencer.
Il devrait sortir (en anglais) en novembre 2009.
Hésitation devrait sortir fin 2010.
Voilà pour les dernières infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POur la suite du film Empty
MessageSujet: Re: POur la suite du film   POur la suite du film I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POur la suite du film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ben nbarnes pour Aro
» Dakota Fanning pour jouer Jane dans New Moon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forum :: Saga Twilight :: Twilight Le film-
Sauter vers: