Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Forum


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Galerie de Flo'w / Ronronnn / JANE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jane

Jane


Messages : 66
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31
Localisation : Volterra en train de me disputer avec Alec mdrr

Galerie de Flo'w / Ronronnn / JANE Empty
MessageSujet: Galerie de Flo'w / Ronronnn / JANE   Galerie de Flo'w / Ronronnn / JANE I_icon_minitimeMer 18 Mar - 17:44

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Edward / Bella / Victoria / Edward & renesmée / Alice & Rosalie version manga

et mon avatar est aussi un de mes dessins ^^ alors vos avis ???


___
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Admin
Admin
Rosalie


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Galerie de Flo'w / Ronronnn / JANE Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Flo'w / Ronronnn / JANE   Galerie de Flo'w / Ronronnn / JANE I_icon_minitimeMer 18 Mar - 18:26

Tu dessines bien !!! J'aime surtout celle d'Edward & Rensesmée !
Revenir en haut Aller en bas
Jane

Jane


Messages : 66
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31
Localisation : Volterra en train de me disputer avec Alec mdrr

Galerie de Flo'w / Ronronnn / JANE Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Flo'w / Ronronnn / JANE   Galerie de Flo'w / Ronronnn / JANE I_icon_minitimeMer 18 Mar - 18:27

hiii merciiii ^^

et toi tu dessines ?

___
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Admin
Admin
Rosalie


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Galerie de Flo'w / Ronronnn / JANE Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Flo'w / Ronronnn / JANE   Galerie de Flo'w / Ronronnn / JANE I_icon_minitimeMer 18 Mar - 19:34

Nan xD je suis pire que nulle !! De toute façon tout cer qui touche à l'art je suis archi nulle ^^ musique, art plastiques etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 244
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30
Localisation : dans les magasins ^^

Galerie de Flo'w / Ronronnn / JANE Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Flo'w / Ronronnn / JANE   Galerie de Flo'w / Ronronnn / JANE I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:02

lool oui tu dessnes tres bien mais sa je le avais deja ^^ faudra que ej emtte les mien sur le fofo aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://x3-twilight.forumactif.org
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : Ensemble à Seattle

Galerie de Flo'w / Ronronnn / JANE Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Flo'w / Ronronnn / JANE   Galerie de Flo'w / Ronronnn / JANE I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:22

Oui, c''est vrai !! j'adore Carlisle tjrs privé d'internet m'a dessiné Alice, elle est magnifique je vais peut etre vous la scaner sinon moi je préfère tous et me concernant j'aime plutôt tout ce qui est photographie et musique! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Admin
Admin
Rosalie


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Galerie de Flo'w / Ronronnn / JANE Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Flo'w / Ronronnn / JANE   Galerie de Flo'w / Ronronnn / JANE I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:04

Ah oui je suis bete moi aussi j'aime la photographie Very Happy enfin, on en fait surtout avec des amies des shoutiing photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : Ensemble à Seattle

Galerie de Flo'w / Ronronnn / JANE Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Flo'w / Ronronnn / JANE   Galerie de Flo'w / Ronronnn / JANE I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:27

je suis allée à paris j'ai pris une photo trop subtile sans faire exprès lol

je la met ici et crérait peut être une galerie exprès + tard

Galerie de Flo'w / Ronronnn / JANE Cimg0210Quand
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Admin
Admin
Rosalie


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Galerie de Flo'w / Ronronnn / JANE Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Flo'w / Ronronnn / JANE   Galerie de Flo'w / Ronronnn / JANE I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:46

[quote="Bella Cullen"]je suis allée à paris j'ai pris une photo trop subtile sans faire exprès lol

je la met ici et crérait peut être une galerie exprès + tard

Galerie de Flo'w / Ronronnn / JANE Cimg0210Quand
[/quote

Elle est magnifique ta photo et en plus je sais où c'est Wink (on voit toute suite celle qui habite à Paris Razz ) Par contre s'il te plait, une catégorie "photos" a été crée spécialement donc si tu fais une galerie photos fait là la bas stp !!
Sinon tu as été où à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane

Jane


Messages : 66
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31
Localisation : Volterra en train de me disputer avec Alec mdrr

Galerie de Flo'w / Ronronnn / JANE Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Flo'w / Ronronnn / JANE   Galerie de Flo'w / Ronronnn / JANE I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:48

merci bcp les gens !!!

Aliceee tkt yen aura d'autre ^^


___
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : Ensemble à Seattle

Galerie de Flo'w / Ronronnn / JANE Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Flo'w / Ronronnn / JANE   Galerie de Flo'w / Ronronnn / JANE I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:25

Le problème est là Rose je ne peux pas publier dans photos ^^ !!
Sinon à Paris je suis allée en deux jours c'est assez court au musée d'Orsay La grande Galerie de l'évolution, le théatre du café de la gare à notre dame et à montmartre et puis une super grande balade dans paris de la grande galerie jusqu'au bout du jardin des tuileries d'où la photo ! voilou en passanrt devant les célèbre place rue .... et on a mangé là baubourg
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Admin
Admin
Rosalie


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Galerie de Flo'w / Ronronnn / JANE Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Flo'w / Ronronnn / JANE   Galerie de Flo'w / Ronronnn / JANE I_icon_minitimeVen 20 Mar - 0:38

Bella Cullen a écrit:
Le problème est là Rose je ne peux pas publier dans photos ^^ !!
Sinon à Paris je suis allée en deux jours c'est assez court au musée d'Orsay La grande Galerie de l'évolution, le théatre du café de la gare à notre dame et à montmartre et puis une super grande balade dans paris de la grande galerie jusqu'au bout du jardin des tuileries d'où la photo ! voilou en passanrt devant les célèbre place rue .... et on a mangé là baubourg

Zut ! désolée pour la catégorie Photo mais là c'est bon vous pouvez aller poster Very Happy
Et tranquilou ton voyage à Paris :p LA plus belle ville du monde en passant et capitale de la mode !! n'est ce pas Alice ^^
et puis sa va tu as quand même fait pas mal de trucs bien ^^ hate de voire tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : Ensemble à Seattle

Galerie de Flo'w / Ronronnn / JANE Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Flo'w / Ronronnn / JANE   Galerie de Flo'w / Ronronnn / JANE I_icon_minitimeSam 21 Mar - 22:51

Ok merci !! pas de problème la prochaine fois que je me connecte je mettrai des jolies photo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Flo'w / Ronronnn / JANE Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Flo'w / Ronronnn / JANE   Galerie de Flo'w / Ronronnn / JANE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Flo'w / Ronronnn / JANE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forum :: Vos oeuvres :: Graphisme-
Sauter vers: