Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Forum


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les âmes Vagadondes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 244
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30
Localisation : dans les magasins ^^

Les âmes Vagadondes Empty
MessageSujet: Les âmes Vagadondes   Les âmes Vagadondes I_icon_minitimeDim 11 Jan - 20:25

Les âmes Vagadondes 9782709630269-T


Melanie Stryder est une rebelle. Notre Terre a été envahie par un ennemi invisible. Petit à petit, les âmes vagabondes s’emparent du corps des hommes en neutralisant leur esprit. La quasi-totalité de l’humanité a ainsi succombé. Melanie Stryder fait partie du dernier groupe d’hommes libres. Lorsqu’elle est capturée par les Traqueurs, on lui insère Vagabonde, une âme exceptionnelle qui a déjà connu plusieurs corps. Elle sait les difficultés d’envahir un humain hostile : les émotions dévastatrices, le tumulte des sens, les souvenirs trop vifs. Et Vagabonde rencontre un obstacle supplémentaire : l’esprit de l’ancienne propriétaire résiste. L’âme explore les souvenirs de Melanie dans l’espoir de découvrir l’endroit où se cachent les derniers résistants humains. Mais à la place de ces informations, Melanie submerge Vagabonde par les images de l’homme qu’elle aime – Jared, un humain encore en cavale. Incapable de se dissocier des pulsions de son corps d’emprunt, Vagabonde commence à aimer l’homme qu’elle est censée livrer aux autorités. Face aux pressions extérieures, Melanie et Vagabonde se retrouvent alliées malgré elles ; commence alors pour elles la quête incertaine et périlleuse de cet homme dont elles sont toutes deux amoureuses.

Moi j'ai adoréé vraiment se livre et je vous le conseille il est presque aussi bien que la saga Fascination ^^ Dites vos impressions ^^

Aliceee !!
Revenir en haut Aller en bas
https://x3-twilight.forumactif.org
Rosalie
Admin
Admin
Rosalie


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Les âmes Vagadondes Empty
MessageSujet: Re: Les âmes Vagadondes   Les âmes Vagadondes I_icon_minitimeDim 11 Jan - 22:31

I love you I love you I love you I love you I love you

Qu'est ce qu'il est bien ce liiivre (L'
J'addoree trop Smile ptete autant que la saga de stephenie meyer xD
Son premier livre pour adulte et il est remarquablement bien écriit =)
Tout simplement magnifique !!! Je vous le conseille vivement (L'
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 244
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30
Localisation : dans les magasins ^^

Les âmes Vagadondes Empty
MessageSujet: Re: Les âmes Vagadondes   Les âmes Vagadondes I_icon_minitimeDim 1 Fév - 22:08

oui moi aussi jai adoré mais je voulais le relire mais ma ere met deux plomd s'est chiant lol
Revenir en haut Aller en bas
https://x3-twilight.forumactif.org
Rosalie
Admin
Admin
Rosalie


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Les âmes Vagadondes Empty
MessageSujet: Re: Les âmes Vagadondes   Les âmes Vagadondes I_icon_minitimeLun 2 Fév - 20:35

Tu savais qu'il y aurait une suite ??? =)
Deux autre tomes :p
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 244
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30
Localisation : dans les magasins ^^

Les âmes Vagadondes Empty
MessageSujet: Re: Les âmes Vagadondes   Les âmes Vagadondes I_icon_minitimeSam 7 Fév - 12:57

TROPPPP FORTTT !!!!! *sors toute hysterique*
Revenir en haut Aller en bas
https://x3-twilight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les âmes Vagadondes Empty
MessageSujet: Re: Les âmes Vagadondes   Les âmes Vagadondes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les âmes Vagadondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forum :: Divers :: Livres (hors la saga de SM)-
Sauter vers: