Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Forum


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Carte de France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosalie
Admin
Admin
Rosalie


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Carte de France Empty
MessageSujet: Carte de France   Carte de France I_icon_minitimeLun 12 Jan - 23:01

Vous habitez où ??

Moi de la banlieu de Paris (95) à Taverny
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 244
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30
Localisation : dans les magasins ^^

Carte de France Empty
MessageSujet: Re: Carte de France   Carte de France I_icon_minitimeSam 17 Jan - 14:08

Moi poitierss !! dans la vienne (86) futuroscope si vous preferez s'est a coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x3-twilight.forumactif.org
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : Ensemble à Seattle

Carte de France Empty
MessageSujet: Re: Carte de France   Carte de France I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:40


Moi comme Alice en encore plus perdu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 244
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30
Localisation : dans les magasins ^^

Carte de France Empty
MessageSujet: Re: Carte de France   Carte de France I_icon_minitimeVen 6 Mar - 1:03

bella habite a marçay un blebb poooôméé lol
Revenir en haut Aller en bas
https://x3-twilight.forumactif.org
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : Ensemble à Seattle

Carte de France Empty
MessageSujet: Re: Carte de France   Carte de France I_icon_minitimeVen 6 Mar - 15:19


Ouais et alors !!! Ca te pose un problème ALICE ?? lol je suis très fière d'y habiter car il y a des champs et des forêt avec plein d'arbre et on grimpe dedans !!!! lol oui c'est très bas je sais ^^ il faudra que tu viennes voir la jolie braconte qu'il y a au mois de mai Alice !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Admin
Admin
Rosalie


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Carte de France Empty
MessageSujet: Re: Carte de France   Carte de France I_icon_minitimeVen 6 Mar - 16:08

piou... je dois avouer que la région poitou charente a part pour ses champs il y a rien d'autre ^^'
Mais bon moi c'est pas mieux non plus.... Il y a que des immeubles et des maisons xD ET les jardins sont minuscules !!
Et puis, je connais bien votre région, j'ai une maison de campagne à Gençay Wink Je dois avouer que je me sens dépaysé là bas T_T ! C'est horrible, il n'y a rien a faire.... xD je vous plaint vraiment beaucoup ! Une question, vous faite comment pour les magasins ??
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 244
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30
Localisation : dans les magasins ^^

Carte de France Empty
MessageSujet: Re: Carte de France   Carte de France I_icon_minitimeVen 6 Mar - 16:47

ROSALIEEEE chutt poitierss est une ville riche en histoire tu devraiss dire "" wouha mais qu'elle ville magnifique" mdr d'ailleure des que tu te ramenes a Gençay , on se voit sa fait deux fois qu'on se loupe mdrrr ! ^^

Bella j'ai hate de venir je voulais qu'on se voit pendant les vaccancess lool^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x3-twilight.forumactif.org
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : Ensemble à Seattle

Carte de France Empty
MessageSujet: Re: Carte de France   Carte de France I_icon_minitimeVen 6 Mar - 22:09

Alice a écrit:
ROSALIEEEE chutt poitierss est une ville riche en histoire tu devraiss dire "" wouha mais qu'elle ville magnifique" mdr d'ailleure des que tu te ramenes a Gençay , on se voit sa fait deux fois qu'on se loupe mdrrr ! ^^

Bella j'ai hate de venir je voulais qu'on se voit pendant les vaccancess lool^^


Rosalie, Poitiers existe il y a des magasins quand même lol, et Gençay est je l'avoue vraiment loin de tout encore pire que la où j'habite Tu nous dit quand est ce que tu viens pour qu'on s'arrage ça avec Alice pour qu'on puisse venir te voir à gençay !!

Alice je te dirai la date sur MSN ^^ moi aussi je voulais te voir pendant les vacances, je veux tout le temps te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 244
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30
Localisation : dans les magasins ^^

Carte de France Empty
MessageSujet: Re: Carte de France   Carte de France I_icon_minitimeSam 7 Mar - 0:16

ouhh c'est gentilll ^^ lol moi aussi jtaimee ( mm si tu las pas di tu las pens" fort )
Revenir en haut Aller en bas
https://x3-twilight.forumactif.org
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : Ensemble à Seattle

Carte de France Empty
MessageSujet: Re: Carte de France   Carte de France I_icon_minitimeSam 7 Mar - 22:17

Alice a écrit:
ouhh c'est gentilll ^^ lol moi aussi jtaimee ( mm si tu las pas di tu las pens" fort )
oui je dois penser trop fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Admin
Admin
Rosalie


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Carte de France Empty
MessageSujet: Re: Carte de France   Carte de France I_icon_minitimeSam 7 Mar - 22:26

Bella Cullen a écrit:



Rosalie, Poitiers existe il y a des magasins quand même lol, et Gençay est je l'avoue vraiment loin de tout encore pire que la où j'habite Tu nous dit quand est ce que tu viens pour qu'on s'arrage ça avec Alice pour qu'on puisse venir te voir à gençay !!

Trois magasins ouai :p Enfin, ça serait bien qu'on se voie tous, les membres du forum, enfin du moins, ceux qui habitent la charmante ville de Poitiers xD Une rencontre pour se connaitre un peu mieux, ça serait suuuper !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : Ensemble à Seattle

Carte de France Empty
MessageSujet: Re: Carte de France   Carte de France I_icon_minitimeSam 7 Mar - 22:54

Rosalie a écrit:
Bella Cullen a écrit:



Rosalie, Poitiers existe il y a des magasins quand même lol, et Gençay est je l'avoue vraiment loin de tout encore pire que la où j'habite Tu nous dit quand est ce que tu viens pour qu'on s'arrage ça avec Alice pour qu'on puisse venir te voir à gençay !!

Trois magasins ouai :p Enfin, ça serait bien qu'on se voie tous, les membres du forum, enfin du moins, ceux qui habitent la charmante ville de Poitiers xD Une rencontre pour se connaitre un peu mieux, ça serait suuuper !!!

Ouii je suis partante !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Admin
Admin
Rosalie


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Carte de France Empty
MessageSujet: Re: Carte de France   Carte de France I_icon_minitimeSam 7 Mar - 23:04

Super Very Happy Faudrait demander aux autre membres du forum Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : Ensemble à Seattle

Carte de France Empty
MessageSujet: Re: Carte de France   Carte de France I_icon_minitimeSam 7 Mar - 23:26

Rosalie a écrit:
Super Very Happy Faudrait demander aux autre membres du forum Exclamation Exclamation


Oui Oui oui tu peux faire une rubrique !!!!!!! que tout le monde pourra voir !! ça serait vraimment le top !! cheers Very Happy sunny queen king Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte de France Empty
MessageSujet: Re: Carte de France   Carte de France I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forum :: Divers :: Pour mieux vous connaitre-
Sauter vers: