Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Forum


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre [ pv angela ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leah

leah


Messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 30

Rencontre [ pv angela ] Empty
MessageSujet: Rencontre [ pv angela ]   Rencontre [ pv angela ] I_icon_minitimeMer 14 Jan - 15:57

Leah venait de rentrer dans le lycée. Nouvelle année, nouveau départ. Elle voulait se coupait des autres membres de la Push. Elle s'était donc opposait à Seth et à Sam. Elle regarda autour d'elle. Les élèves allaient et venaient sans faire attention à elle comme si elle n'existait pas. Elle soupira. Il n'y avait pas de vampires encore heureux mais qu'est ce que les "simple" humains étaient agaçants. §&&&@@ mais où il était ce secrétariat ??? Elle avait loupé la rentrée à quelques jours et elle devait maintenant se pour trouver son emploi du temps, ses salles de classes et tout le reste. Soudain, elle s'arrêta. Une immonde odeur piquante et amer à la fois venait du couloir. Pouah, encore un de ces vampires. Elle courut dans sens inverse, renversant des élèves au passage. Et voilà; elle était déjà remarqué. Elle fonça trop devant elle sans regarder et rentra de pleins fouet dans Angela. Elle n'eut le temps que de faire semblant de s'effondrer pour l'éviter. Leah était étalée par terre, ses affaires éparpillées autour d'elle. Elle balbutia :
" Euhh, bonjour et désolée de t'avoir rentrée dedans. ça va tu n'es pas blessée ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://shae-chan.overblog.com
Angela

Angela


Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 29
Localisation : Tout près de toi, te succurant des mots doux à l'oreille

Rencontre [ pv angela ] Empty
MessageSujet: Rencontre [ pv Angela ]   Rencontre [ pv angela ] I_icon_minitimeSam 31 Jan - 18:36

*Mince en retard....fichue réveil! En plus c'est le jour du contrôle de biologie, $***@*
Je me dirigea d'un pas léger et très rapide dans les couloirs du Lycée, en évitant soigneusement de percuter des élèves.
Le vent souffla et mes cheveux se soulevèrent, je crut entendre mon nom et me retourna. Je m'immobilisa mais rien.
*Ouaaaah, fini, je me couche plus jamais aussi tard, j'ai des hallucination maintenant*
Je recommença à marcher tête basse, ce qui fit que je ne vit pas une furie me rentrer dedans. Je vit, sans pouvoir réagir, une chute digne des plus grand films d'action, de la part de la fille, ainsi qu'un envollage de papiers et autre bouquins. Elle me demandait si je n'étais pas blessée.
Je me mit à rigoler à plein poumons:


" C'est toi qui tombe, et tu me dit si cela va bien ? "

Je ne put m'empêcher de rire. Mais le son strident d'une cloche au son affreux, me fit reprendre la réalité.
Je lui tendit ma main et demanda:


" Tu cherches quelque chose en particulier ? "

[Désolé pour ce retard de réponse Math!]


Dernière édition par Angela le Sam 14 Fév - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours-sama.over-blog.com/
leah

leah


Messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 30

Rencontre [ pv angela ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ pv angela ]   Rencontre [ pv angela ] I_icon_minitimeDim 1 Fév - 19:52

Je me redressai lentement, remettant en place mes cheveux qui me tombaient sur les yeux.
* Ouf j'ai bien cru que j'allais encore blessé quelqu'un. Rien que ce matin j'ai réussi à casser presque toutes les assiettes en fessant la vaisselle . Pfff c'est trop galère d'être loup garou. *
La fille devant moi avait les cheveux mi-long, lui tombant presque sur les yeux. Je ne l'avais jamais vu, mais heureusement pour moi ce n'était pas une vampire. Je ris de bon cœur avec elle.


- Hello; désolée de m'être applatie devant toi, rigolai-je, je suis nouvelle et j'ai cours de ... ( je jetais un coup d'oeil sur mon emploi du temps que Miracle je venais de retrouver ) Biologie c'est ça avec Mr Barto. Sauf que je suis complètement paumée, et que je ne comprend rien au fonctionnement de ce *¥€$/ de lycée. Toutes les salles se ressemblent !!

Je me penchai et commençai à ramasser toutes mes feuilles qui s'éparpillaient par terre.
* C'est pas possible d'être aussi maladroite, et écervelée. *


[ Tu vas me le payer clem * mode fureur on * je me précipite sur clémence la chatouille jusqu'à ce qu'elle me supplie d'arreter. * mode fureur off * lol essaye de répondre plus vite cette fois-ci ]
Revenir en haut Aller en bas
http://shae-chan.overblog.com
Contenu sponsorisé





Rencontre [ pv angela ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ pv angela ]   Rencontre [ pv angela ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [ pv angela ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moiiiiiii Angela dixit Clem's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forum :: Le RPG :: Lycée-
Sauter vers: