Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Forum


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 244
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30
Localisation : dans les magasins ^^

un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) Empty
MessageSujet: un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt )   un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) I_icon_minitimeLun 23 Fév - 14:09

Je rangeai mes vêtements dans mon grand dressing , je les avaient rangé par saison , les robes d'été ensembles , et les gros pulls d'hivers sur la même étagère . Mais sa ne me plaisait plus il fallait que mes vêtements soit parfaitement rangé ! Je décidai de les ranger par couleurs au moins je m'y retrouverai ! . Je mis donc tout mes vêtements au milieu en tas , celui-ci était plus grand que moi ,eet m'entrepris à les ranger . Je dus le refaire plusieurs fois car je n'étais pas concentrée sur mes habits, parceque enfaite , j'avais eut une vision de Jasper m'offrznt une surprise , mais je n'arrivaiis pas du tout à voir se qu'il allait m'offrir et cela me rendait folle .
Revenir en haut Aller en bas
https://x3-twilight.forumactif.org
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 80
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Poitiers Vienne ( 86000)

un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) Empty
MessageSujet: Re: un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt )   un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) I_icon_minitimeLun 23 Fév - 14:20

J’étais en bas pendant ce temps à regarder un match de baseball devant la télévision. Je n’y prêté finalement aucune attention. Il ne faisait pas soleil aujourd’hui et nous n’avions pas cour l’idéal pour sortir en ville seulement j’en avais aucune envie. Carlisle assit sur le fauteuil à coté du canapé lisait un bouquin sur la peinture de la renaissance et la capacité à reproduire l’anatomie sur celle-ci. Personnellement je m’y intéressé pas...
Soudain je me mis à rire. Si un humain aurait était présent il se serrait dit que j’étais fou a rire sans aucune raison apparente. Carlisle qui lui était au courant de mon « don « me lança un regard interrogateur.

« Ah Carlisle si tu recentait l’humeur d’Alice comme je le récent tu rigolerais toi aussi. Amusons nous un peu... »

Je savais qu’elle s’attendait a une surprise sauf que je n’avais encore rien décidé... cela l’exaspéré. J’en ris encore plus. Au lieu de la calmée un peu je fis monté un peu son impatience attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://cliclif2.skyblog.com
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 244
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30
Localisation : dans les magasins ^^

un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) Empty
MessageSujet: Re: un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt )   un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) I_icon_minitimeMar 24 Fév - 0:03

Bon sang ,j'allai devenir folle , mais qu'est ce qu'il avait préparer , zut zut zut , je n'arrivai même pas à ranger mes vêtements par couleurs. Il fallait que je me détende ,je laissai mes vêtement en tas dans le drtessing et descendis dans le salon . Carlisle et Jasper si trouvaient en regardant le base ball , j'essayai de canaliser mon humeur ,ne surtout pas lui montrer que j'était impatiente et neverve ! J'entrai l'air naturel dans la pièce , je tripotais tout de même nerveusement mes doigts.

-Salut mon chéri , salut Carlisle qui gagne? lançais-je entrant.

Je m'assis sur les genoux de mon fiancé et me mit a regarder le match.
Revenir en haut Aller en bas
https://x3-twilight.forumactif.org
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 80
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Poitiers Vienne ( 86000)

un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) Empty
MessageSujet: Re: un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt )   un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) I_icon_minitimeMar 24 Fév - 0:25

Je me mis à rire de plus belle. Mais je décider tout de même de la laisser un peu tranquille .Carlisle finit par poser le livre sur la table basse et s'intéressa enfin au match qui se déroulé dans l'écran plat. Au même moment Alice descendait l’escalier d’un pas danseur. Je la regardais un grand sourire aux lèvres. Elle vint s’assoir sur mes genoux et demanda qui gagner. Comme si ca pouvait l’intéressé au que non je suis sur qu’elle s’en fichait royalement. C’est Carlisle qui lui répondit que les Brave d’Atlanta menée le jeu. Quand a moi je lui coller un baiser dans le coup et lui murmurer a l’oreille...

« Je ne pense pas qu’il s’agit de la bonne question petite impatiente «

Je me retiré pour m’avachir sur le canapé et placé mes main derrière la tête. Je fis mine de regarder le match...

« Super se match j’adore dommage que tu es raté le début mais dit moi tu ne devais pas ranger ton dressing toi n’est ce pas ? «

Je ris encore. Quand les humain n’était pas la je pouvais me relaxer, me détendre et cela faisais un bien fou ; et oui quand le chat n’est pas la les souris dance …
Revenir en haut Aller en bas
http://cliclif2.skyblog.com
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 244
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30
Localisation : dans les magasins ^^

un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) Empty
MessageSujet: Re: un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt )   un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) I_icon_minitimeMar 24 Fév - 12:50

Pouf il se fichais de moi , il connaissait très bien mes émotions.. Je fis mine de ne pas avoir entendu son chuchotis .

-Si je suis censsé le ranger mais impossible de me concentrer .

Je me levai de ses genoux et alla à la cuisine , je m'assis sur le plan de travaille et allumant la toute petite télé . Je zappai rapidement les programmes, rien d'interressant , je l'éteignis, je n'arrivai à rien , j'étais trop impassiente et nerveuse, mais qu'est ce qu'il allait bien pouvoir m'offrir bon sang ! Je tournai en rond dans la maison, si Bella avait été là je l'aurai amener faire du shopping mais elle était avec Edward .. Flute , Rosalie et Emsé faisait nos fausse courses et Emmett devait être partis chasser . Finallement je revins dans le salon avec Japser et Carlisle , qui avait arreter de lire son livre , je le pris il était sur la peinture , de toute façon imopssible de lire ! J'embrassai Jasper et remontai en haut j'avais mon dressing à finir ..
Revenir en haut Aller en bas
https://x3-twilight.forumactif.org
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 80
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Poitiers Vienne ( 86000)

un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) Empty
MessageSujet: Re: un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt )   un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) I_icon_minitimeMar 24 Fév - 13:04

Alice n’en pouvais plus je le sentais et je ne la calmais plus pour autant. Même Carlisle en riait. Je la laissé se levée et je l’entendis se diriger vers la cuisine où elle alluma la télévision et zappa nerveusement sur toute les chaine pour enfin éteindre la machine. Puis ma douce revint prés de moi pour regarder le livre. À présent j’y prêté un peu plus attention moi aussi. Mais e petit lutin reposa vite fait le livre sur la table en verre et se dirigea vers sa chambre. Je la regardais monté les escaliers un sourire malicieux ce dessinant sur mon visage. J’attendis quelque seconde et je me levai a mon tour fit signe a Carlisle et prit le bouquin sur la table. Ce livre sur la table m’avait peut être donné une idée de cadeau.
Je montais les escaliers en un rien de temps et en à peine une seconde je fus derrière Alice dans sa chambre. Juste derrière. Bien sur elle m’avait entendu arriver. Je fis tomber le bouquin devant ces pied et lui dit joyeusement.

« Sa y est j’ai trouvé «


Maintenant son don allé faire le reste.




flash :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cliclif2.skyblog.com
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 244
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30
Localisation : dans les magasins ^^

un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) Empty
MessageSujet: Re: un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt )   un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) I_icon_minitimeMar 24 Fév - 13:13

Je m'entrepris à ranger de nouveau mon dressing , quand j'entendis Jasper montait dans la chambre , il jouait avec mes nerfs et il adirait çà j'en était perssuadé , il se plaça juste derrière moi. Je fis exprès de ne pas le voir comme pour me venger ,sauf qu'il fit tomber un magasine à mes pieds . Je pris le magasine puis me retourna vers lui ."Sa y est j’ai trouvé " me dit-il . Et la une serie d'image m'arrivaèrent , je voyais un avion , un magnifique centre ville d'un ville très connue surtout pour moi puis .. puis un défiler . Alors c'était çà ? Jasper avait decider de n'emmener en voyage , mais pas m'imorte ou , à Milan ! Un large sourire se dessina sur mes lèvres . Je sautai au cou de Japser en l'embrassant !

-Merciii mon coeur , je suis tellement contente !
Revenir en haut Aller en bas
https://x3-twilight.forumactif.org
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 80
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Poitiers Vienne ( 86000)

un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) Empty
MessageSujet: Re: un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt )   un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) I_icon_minitimeMar 24 Fév - 13:25

J’étais si heureux que cela lui face autant plaisir. J’avais trouvé le cadeau idéals pour elle. Un voyage a Milan Une des capitale de la Mode avec Paris. Elle me sauta dessus en m’embrassant je lui rendais ses baiser comme je le pouvais c'est-à-dire maladroitement, car elle était tellement excité et heureuse que j’avais du mal à me concentrer vus que moi aussi je ressentais tout ce qu’elle-même ressentait. Et de deux elle ne cessé de gigoter.

« Hey mon ange calme toi. Il faut encore qu’on se trouve les billets d’avion et notre hôtel. Allons demander a Carlisle si on peut utiliser son ordinateur emmet a cassé le mien au bras de fer «

Je ris j’étais heureux plus que n’importe quel Homme. Je pris Alice par la main et je l’étrenné dans le salon. Si quelqu’un nous avais vus il se serrait dit que nous étions deux gros gamins comme cela à se tenir la main et à courir. Carlisle nous donna l’autorisation et je fis remonter Alice cette fois en là portant. Arrivé dans me bureau du docteur ; je ralentis et me calmais. Mieux ne valait t’il pas casser quelques chose appartenant a Mr Cullen. Les objets étaient si rares !
Je m’assoie sur le fauteuil en cuir et installa Alice sur mes genoux.

« Alors Alice a toi l’honneur de nous choisir un bel hôtel. «

Revenir en haut Aller en bas
http://cliclif2.skyblog.com
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 244
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30
Localisation : dans les magasins ^^

un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) Empty
MessageSujet: Re: un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt )   un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) I_icon_minitimeMar 24 Fév - 17:02

J'étais toute exitée , Milan , je n'avais été que à Paris . Il fallait que je prévois un tas de v^étements mais Japser m'entraina dans le salon pour demanda à Carlisle l'autorisation d'utiliser sont ordinateur vu que le notre aveait été cassé par Emmett la veille. C'est en me protant que Japser m'emmena dans le bureau de mon père . Il me laissa rechercher l'hotel de mes rêves . Je tappai sur Google hotel 4étoiles à Milan , il m'afficha une multude d'hotel je cliquai sur un , son nom m'avait plut , "Le Mozart Milan Hotel " 4étoiles , il était parfait , comme j'en rêvais , dans le style baroque ancien digne de rois .

-Voila j'adore celui-ci quand dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://x3-twilight.forumactif.org
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 80
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Poitiers Vienne ( 86000)

un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) Empty
MessageSujet: Re: un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt )   un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) I_icon_minitimeMar 24 Fév - 23:28

L’hotel que ma bien aimée avait choisis était magnifique. Les tapisseries qui ornée le mure était chargé de forme décorative. Les prix était bien sur largement dans nos moyens et je décidé sous ses yeux de prendre en réservation une chambre. Il y en avait deux types une de teinte jaune et bleu l’autre rouge et or. Je passais le curseur de la souris sur chacune des deux images a tour de rôle et je sentis que c’était la rouge et or qui tenter le plus Alice. Je réservé donc pour quatre jour la chambre couleur chaude et ne cocha pas la case repas. Sa y est c’était dans la poche. Je souris à mon petit lutin et l’embrassais. J’étais si heureux qu’elle aime mon cadeau. A non il rester encore quelques chose à faire dans al réservation ! Les dates !!

« dit ma chère et tendre épouse quand voudrais tu partir ? «


Je savais très bien que pour elle le plus tôt serait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cliclif2.skyblog.com
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 244
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30
Localisation : dans les magasins ^^

un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) Empty
MessageSujet: Re: un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt )   un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) I_icon_minitimeMar 24 Fév - 23:41

Notre chambre était si belle , j'avais qu'une envie s'était de sauté partout , je l'aurai fait si je n'avais pas peur de casser le plencher . J'embrassai Jasper , il fallait encore qu'on reserve les billets et surtout la date. Je voulais y être le plus rapidement possible, même si il fallait louper les cours , je préférais largement Milan à M Barnes ..

-Je veux partir après demain ! décidais-je , Il me faut des nouveaux habits avant de partir.

Je n'avais pas l'intention d'aller à Milan avec des vêtement vieux d'l y a 2mois sa non! Surtout si nous assitions à des grand défilers des hautes coutures.Apres avoir réserver la date je serrai tyrès fort contre moi , mon Japser et l'embrassai , il était tellemnt romantique des fois ,j'adorais çà !
Revenir en haut Aller en bas
https://x3-twilight.forumactif.org
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 80
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Poitiers Vienne ( 86000)

un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) Empty
MessageSujet: Re: un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt )   un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) I_icon_minitimeMar 24 Fév - 23:55

Apres demain cela ne m’étonnât pas d’elle. Bien que l’on avait cour cela ne dérangerai pas les Cullen que l’on parte en semaine et surtout pas les professeurs qui surement serrais plus a l’aise à faire leur cours sans nous pour corriger leurs erreurs. Je tapais donc vite fait sur l’ordinateur les dates de séjour. Alice était complètement excité c’était ma petite Alice comme je l’aime. J’entendis Carlisle montait les escaliers. Je m’arracher des bras d’Alice et la fit asseoir sur mes genoux un peu plus décemment. Quand Carlisle entrée je réservé les billets d’avion dans la première classe.

Alice avait envie de faire les boutiques. N’importe quoi pourquoi s’acheter de nouveaux vêtements pour seul occasion d’un défilé ou on achetait encore de nouveaux vêtements. C’était illogique mais bon si ca lui faisait plaisir je ne pouvais lui dire non par contre ….

« est bien je suis d'accort pour le shopping avant le départ mais pas le droit de quitté Fork donc les boutique de la petite ville ringarde il va falloir t’en contenter « je rit « allée boude pas je veux que tu profite le plus de notre séjour a milan tu t’achètera plein de belle tenue la bas comme ca tu les appréciera encore plus crois moi «

Carlisle riait à voix basse derrière nous. Je me levais et garder Alice dans mes bras. Nous quittâmes le bureau et je la reposais à terre une fois dans notre chambre.

« Allé habille toi correctement on va faire du shopping dans Fork. Je sens que les habitant vont être surpris de me voir sortir en dehors de ma scolarité... je paris que certain vont venir nous parler. «
Revenir en haut Aller en bas
http://cliclif2.skyblog.com
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 244
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30
Localisation : dans les magasins ^^

un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) Empty
MessageSujet: Re: un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt )   un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) I_icon_minitimeMer 25 Fév - 12:18

Il me fallait absolumentdes nouveau vêtements pour Milan, mais je ne pouvais décement pas les acheter à Forks dans la vielle friperie ou même Bella ne s'habiller pas! Pourquoi avions nous interdiciotn de quitter Forks c'était un cas de force mageur! Mais mon Jasper avait raison à Milan j'aurai tout le temps de faire les magasins pour m'achter les vêtements à la pointe de mode même pas sortit au Etaits Unis. Je m'en rejuissaais toutes les filles du lycée allait être verte de jalousie. Il fallait que je raconte tout çà à Tanya, je lui téléphonerai plus tard. Je penssais aussi rendre une petite visite à nos vieux amis de Voterra , car si il apprenaient que nous étions en Italie et que nous sommes pas venu les voir ils seraient vecer et pourrait se rammener jusqu'à Forks. Je bouillonais interieusement , j'avais tellement hate d'être main dans le main dans les magnifique rues de mIlan avec Jasper en amoureux !

-Il est hors de question j'aille dans ce vieux magasin il n'y a rien pour shabiller classe je préfère attendre Milan .
Je souris et l'embrassai , j'avais aussi faim , il fallait que je chasse , un bon puma ne serait aps de refut !

- et si nous allions chasser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x3-twilight.forumactif.org
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 80
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Poitiers Vienne ( 86000)

un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) Empty
MessageSujet: Re: un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt )   un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) I_icon_minitimeMer 25 Fév - 12:44

J’en étais sur. Ma petite Alice ne voulait pas faire la boutique de Fork. Elle aurait préféré s’habiller d’un un torchon plutôt que d’acheter a la seul boutique de vêtement de la ville. Mais il y a eu pendant un instant un petit quelques chose qui ma inquiétait. Je quittais c’est lèvre un instant et la regardât profondément. Elle venait de me proposer d’allé chasser. Je trouvais cela un peu suspect proposé comme cela juste après avoir parler de sortir dans la ville. M’aurait t’elle vu en train de me jetait sur un humain devant les yeux de tous ? Avec elle a mes coté je m’en sentais incapable. Je l’embrassais de nouveau. Il en fallait pas que je m’inquiète pour cela et puis il étai vrai que j’avais soif. Cette impression que votre gorge est sèche est des plus désagréables. Mais j’avais promis que plus jamais je ne toucherais au sang humain bien que cela me donné énormément envie. Je me ressaisissais avant qu’Alice vois une vision ou autre. Ensuite je me dirigé vers la fenêtre l’ouvris. Je tourner la tête vers ma bien aimée qui se tenait derrière moi lui fit un sourire et enjambé l’ouverture. J’étais déjà sous les premiers arbres de la foret . . .

« Dit moi ma belle que veut tu chasser aujourd’hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://cliclif2.skyblog.com
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 244
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30
Localisation : dans les magasins ^^

un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) Empty
MessageSujet: Re: un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt )   un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) I_icon_minitimeMer 25 Fév - 12:59

Je voulais absolument un puma ,j'en avait plus qu'envie ! Je sautai à mon tour par la fenêtre et le rejoins dans la forêt.

-Un puma rien de telle pour aller mieux , leur sang et très fort j'adore çà!

J'avançais dans les bois à la rechercher une odeur de félin , poour l'instant rien ne me vint , aucun puma était dans les parages , zut .Je quittai Japser pour pouvoir chasser tranquillement .

-On se rejoind devant la maison ?

Je me mis à courir , cherchant la moindre odeur , aucune alléchante ne vint pour le moemnt , il n'y avait que des biches , se dont je n'avait nullement envie ! Tour d'un coup une odeur irrésistible vaint se loger dans mes narines, je ne l'avais encore jamais sentis , prise d'une frénésie , je la suiva, ne pouvant plus m'arrêter , il fallait que je goute à se sang ...
Revenir en haut Aller en bas
https://x3-twilight.forumactif.org
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 80
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Poitiers Vienne ( 86000)

un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) Empty
MessageSujet: Re: un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt )   un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) I_icon_minitimeMer 25 Fév - 13:17

Et bien cela m’étonnait qu’Alice ai aussi soif. Pourtant on avait chassé avec les Cullen le week-end dernier. C’était surement la joie et l’excitation que je recentais en elle qui lui donné cette soif de sang. Mais je ne comprenais ensuite plus rien. Cela faisait que quelques minute que nous étions a la recherche d’une odeur féline quand Alice me fit signe qu’elle partait de son coté pour chercher seul l’odeur. Cela ne me plut guère je venais de lui offrir un voyage et voila qu’elle me quittait pour boire. Franchement je n’y comprenais rien ; je vérifier son humeur. Elle était joyeuse et pleine de vie pourtant. Ce n’était surement rien. Ou peut être voulait t’elle pour me remercier me rapporter elle-même de quoi étancher ma soif. C’était surement ca. Pourquoi aller chercher plus loin. Je continué donc ma route dans le foret mais ne trouvait aucune odeur. Je faisais ainsi demi-tour car si Alice avait trouvé quelques choses elle avait bien précisé que c’était à la maison qu’elle me le reportera. Sur le trajet du retour. Je sentis une odeur plus forte que celle d’un animal. L’odeur du sang... humain. Je le connais bien .autrefois c’est avec ce sang que je vivais et pas avec celui de gibier ou autre. Je m’approcher doucement puis à présent je courais. Le sang le sang ! C’était plus fort que moi cette odeur. « Non Stop il faut que je m’arête. Je vais faire une énorme erreur ! Stop «
Je me stoppais à genou dans les feuilles les mains dans la boue. Je respiré fort. Cela me demandait beaucoup d’effort. Je fis demi tour stopper ma respiration et courus el plus vite possible vers la maison. Seulement je fis l’erreur de renifler et mélangé à cette odeur attirant je reconnus l’odeur d’Alice …

« Alice non ! « Je me lançais à ca poursuite !

Revenir en haut Aller en bas
http://cliclif2.skyblog.com
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 244
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30
Localisation : dans les magasins ^^

un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) Empty
MessageSujet: Re: un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt )   un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) I_icon_minitimeMer 25 Fév - 14:06

Cett odeur , un humain , pourquoi ne pouvais-je plus m'arrêter , j'allasi tout détruire , tout se que Carlisle avait construit en plusieur siècles , et moi en 2 secondes même pas j'allais tout détruire , cette pensée me térorifia , mais l'appel du sang d'un sang si attirant était plus fort . Je commençai à me demander comment Edward faisait lui avec Bella , comment il ne l'a pas tuer, quand il l'a vu pour la premiere fois ! Jasper allait aussi être terriblement déçut de moi , je ne pourrais plus jamsi le regarder ... Arrête toi Alice tu peux le faire , Aller !! J eme sentis ralentir jusqu'à m'arrêter , j'étais éssouflée ma gorge me bruler comme jamais..Je ne voulais pas perdre l'estime de Jasper , et puis les loups-garous nous attaquerait. Si je tuais ctte humain il me faudrait partir très très loin , Volterra était une bonne solution .
L'odeur , se rapprochait de moi , il ne vallait pas que e tue , non surtout pas . Il y eut un bruit dans les buissons devant moi , et une personne m'apparue...
Revenir en haut Aller en bas
https://x3-twilight.forumactif.org
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 80
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Poitiers Vienne ( 86000)

un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) Empty
MessageSujet: Re: un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt )   un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) I_icon_minitimeMer 25 Fév - 14:32

Je courais le plus vite possible. Le vent qui sifflait dans mes oreille aurait dû m’inspiré la liberté. La vitesse à laquelle l’arbre défilé devait me rendre heureux. Mais aujourd’hui ce n’étais pas le cas. Je courais pourtant vers Alice mais pas pour la retrouver et l’embrassé non je la poursuivais pour pas qu’el comète l’irréparable. Alice comment pouvait elle je veux dire elle ma bien aimée qui arrivée si bien a se tenir devant moi. Elle craquer. J’aurais dut me rendre compte. J’étais toujours la a me concentrer pour ne pas boire et en occupant ma penser que sur moi et ma soif. J’aurais dut faire attention a elle, j’aurais dut l’aider contre cette soif qui la tenaille elle aussi. J’ai était égoïste. Et maintenant voila le résulta elle cour vers un humain qui surement vus la force de l’odeur avait une blessure ouverte. Une simple éraflure suffisait à nous excité. Sa y est je la voyais Alice a genou. Il y avait quelqu’un d’autre qui vener de surgir de nulle part un humain. Je ne respirer plus et courut le plus vite possible a la vitesse humaine.

« Alice ca va « il fallait que je trouve un alibi l’homme nous regardait » c’est bon le puma n’est plus par la je pense que on la semé «

Quel excuse minable semé un puma c’était impossible pour des « humains « mais bon je n’avais pas l’esprit à réfléchir non plus …



Dernière édition par Jasper Hale le Mer 25 Fév - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cliclif2.skyblog.com
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 244
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30
Localisation : dans les magasins ^^

un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) Empty
MessageSujet: Re: un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt )   un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) I_icon_minitimeMer 25 Fév - 14:41

Jasper arrivait deriere moi , mnon il ne fallait pas qu'il vienne ici , il me pourrait pas résister ! Un homme plutot jeune , il devait avoir l'age de notre apparence. Il était blessé , le bras entaillé , je voyais son sang couler sur son pull. Respire Alice tu peux resister . Jasper trouva un pretexte , très bon , mis il avait aussi effrayé l'homme en parlant de puma .

-Jasper ,il faut qu'on parte lui chuchotais-je encore hors d'haleine.

L'homme nous regarda bizarrement , nous ne pouvions pas l'aider , ou alors c'était sa mort assuré .

-Vous pouvez m'aider demanda la voix elle aussi essoufflé de l'homme ?

Je regardais Jasper , je ne voyais pas de futur pour cette homme , cela signifié qu'il allait mourir mais seraisse de notre faute ? Je me relevai , lançant un air méchant à l'humain puis me retournai vers Jasper et me blottit contre lui , j'humais que son odeur essayant d'oublier l'humain présent parmis nous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://x3-twilight.forumactif.org
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 80
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Poitiers Vienne ( 86000)

un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) Empty
MessageSujet: Re: un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt )   un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) I_icon_minitimeMer 25 Fév - 15:50

Alice était la elle ne bougeait plus. L’homme non plus d’ailleurs. Il ne fallait pas qu’il face de mouvement l’odeur était trop forte il ne fallait pas la dispersé. Ma tendre avait raison il fallait que l’on parte on ne pouvait pas ce monsieur. Cela nous était impossible mais j’avais mon idée. Nous ne pouvions tout de même pas le laisser seul. Je tirer Alice nerveuse par le bras. J’espéré ne pas lui faire trop mal. L’homme voulu nous suivre.

« Non Mr resté la assiéz vous. Nous allons vous cherche quelqu’un ne bouger surtout pas d’ici. Et ne vous inquiété pas pour le puma je pense qu’il en reviendra pas. Même avec l’odeur de votre sang. «


Bien sur qu’il ne viendrait pas le puma il n’avait pas existé et même si il y en avait vraiment un qui comme nous avait était attiré par l’être blessée il ne s’approchera pas car. Notre odeur laisser prés du randonneur l’en dissuaderai.
Je couru aussi vite qu’a l’allé en tirant Alice par le bras je n’entendais même pas si elle me disait d’arrêté. Nous arrivâmes à la maison en cinq minutes. Je fis asseoir Alice sur une des chaises de la cuisine. Carlisle qui avait descendu les escaliers à une vitesse fulgurante se précipita vers moi.

« Nous étions en pleine partie de chasse on ne trouver rien, je suis désolé Carlisle je n’ai pas comprit elle ma laissé seul et j’ai continué la chasse mais je n'ai rien trouvé j’ai fait demi tour et il y avait cette odeur un humain blessé.. « Je n’étais plus essoufflé mais j’avais beaucoup de mal a parler « j’ai prit un autre chemin pour contourner l’odeur et rejoindre la maison mais Alice a suivis l’odeur elle je l’ai rattrapé. L’humain est a 5 minute a L’ouest d’ici il est blessé une entaille assez profonde au bras vas y il t’attent. «

Je n’en vis même pas Carlisle partir. J’étais déjà dans la cuisine prenant dans mes bras mon petit lutin

« Sa y est c’est fini «
Revenir en haut Aller en bas
http://cliclif2.skyblog.com
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 244
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30
Localisation : dans les magasins ^^

un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) Empty
MessageSujet: Re: un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt )   un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) I_icon_minitimeMer 25 Fév - 20:30

Si j'avais pus ,j'aurai pleuré toute les larmes de mon coprs , j'avais faillit perdre tout se que j'avais , comment avais-je pus etre si stupide , je savais très bien me controler alors pourquoi aujourd(='hui j'avais craquer? Jasper me ramena à la maison rapidement , avant de partie , il avait dit à l'homme de ne pas bouger , je ne voyais toujours pas le futur de cette homme , cela voulais bien dire qu'il allait mourir , était moi qui aller le tuer? J'en avais bien peur . Une fois à la maison , je me dirigeai directement dans la cuisine pour ne pas avoir à faire à Carlisle. Jasper alla le prevenir de la situation . Je sentais encor l'odeur de l'humain qui était incrusté&e dans mes narines. Quelques instants plus tard Jasper revint me voir pour me prendre dans ses bras , il avait raison s'était fini enfin je l'esperais. Mais avec tout çà nous n'avion pas chasser , et je commeçai à avoir faim ... Je restai un moment dans la cuisine , dans les bras de mon amoureux sans rien dire . Au bout d'un moemnt j'eus envie d'une bouche, sauf que j'eus un flash , Carlisle était en train de ramener l'homme ici pour le soigner... il était tout près , je commençais déja à sentir l'odeur. Comme si j'avais été possédé je m'arrachais des bras de Japser et sautai par la fenêtre , Carlisle et l'humain était devant la maison . L'homme dut alluciner , voir qulequ'un sauter d'une fenêtre n'était pas un spectacle qu'on voyait tout les jours à la télé.

- Alice rentre immédiatement m'ordonna Carlisle.

Je ne répondis pas , enfaite je n'afais pas préter la moindre intention à ses paroles , je marchais lentement vers ma proie... Le regardant avec un regard de tueuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://x3-twilight.forumactif.org
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 80
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Poitiers Vienne ( 86000)

un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) Empty
MessageSujet: Re: un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt )   un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) I_icon_minitimeMer 25 Fév - 21:14

Je sentis l’humeur d’Alice s’évaporé. Elle était en plaine vision. Quand celle-ci revint a elle c’est en me busculant qu’elle sortie en sautant par la fenetre . je sentait a présent moi aussi l’odeur du sang humain . carlisle l’avait ramenè a la maison . je ne lui avait pas dit que alice en pouvait plus .. mince ..
Je courus vers la porte d’entrée je sortie et descendit les escaliers . alice avancé d’un pas srticte vers l’humain qui ecarquillé les yeux . Elle n’avait prêté aucune attention aux paroles de Carlisle qui me jeta un regard de colère surment me reprocher t’il de ne pas l’avoir amené ailleurs. Le regard ne me plus pas il n’était pas mon père contrairement a ce que beaucoup croyez mais ce n’était pas le moment de penser a cela
Je courus vers Alice a vitesse humaine et la plaquer sur le sol avec une force surhumaine mais que l’homme ne pouvait voir. Carlisle voulus emmener l’homme dans la maison mais le mec refusa il nous regarder...

« Excusez la Mr elle et moi somme en lune de miel dans cette magnifique maison l’homme qui se tient à coté de vous est mo médecin personnel vous pouvez lui faire confiance. Mais s’il vous plait excusez ma femme juste avant d’être interrompus par le puma nous étions comment dire... en train de conclure notre mariage et nous avons dut nous arrété subitement. On aurait continué si on ne vous avait pas vus et elle vous en veut d’avoir gâché ca mais je sais très bien que vous n’y été pour rien. »
Il fallait que je trouve une excuse pour la chute maitrisé d’Alice. « Carlisle fait attention a lui en montant les blessures comme celle la provoque des trouble et des hallucinations momentanée «

Je fis un sourire à Carlisle. Je devais à présent m’occuper d’Alice …
Revenir en haut Aller en bas
http://cliclif2.skyblog.com
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 244
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30
Localisation : dans les magasins ^^

un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) Empty
MessageSujet: Re: un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt )   un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) I_icon_minitimeMer 25 Fév - 21:43

Japser m'avais plaqué au sol brusquement ,bon sang mais qu'est ce qu'il fabriquer .

-Japser lache moi , je vais te faire mal ...

Comme il ne bougeait pas je le renversa sur le coté pour me relever.
Maintenant j'étais en face de l'homme Jasper était intervenu pour dicipé le mal entendu , il ne voulait pas non plus que je flenche , de toute façon sa aurait été mieux qu'il meurt cette homme , comme ça il ne revellerai jamias se qu'il a vu .. Non voyons je ne pouvais pas pensée ainsi s'était une pensée comme James les avait et il en ai mort , moi je ne voulias pas mourir .. Je continuais d'avancer en direction de Carlilsle , Jasper était derière moi . Carlisle plaça l'humain derrière lui pour le protéger . Je montrai les dents comme un chien quand il a faim .

-Alice ne m'oblige pas à me battre avec toi me menaça Carlisle.

Sur ces paroles un grognement rauque sorti de ma poitrine, je le voulais je l'aurai .. Je me jetai sur Carlisle et attaquai...
Revenir en haut Aller en bas
https://x3-twilight.forumactif.org
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 80
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Poitiers Vienne ( 86000)

un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) Empty
MessageSujet: Re: un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt )   un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) I_icon_minitimeMer 25 Fév - 22:52

Je ne pouvais plus rien faire. Alice me repoussais je ne pouvais lui faire du mal je ne pouvais lutter contre elle. Et Carlisle qui la repousser le l’homme a terre. Je n’en pouvais plus. Le docteur était occupé avec ma bien aimée et il ne pouvait pas m’empêcher d’approcher le randonneur. Après tout moi je n’avais jamais était de sa fille si je reste ici c’est juste pour Alice. Je m’approcher donc lentement vers le corps. Carlisle me voyait il savait ce que je m’apprêtais à faire mais il n’y pouvait plus rien. Je n’eu pas le courage de sentir son humeur. Je me jetais sur la blessure de l’homme et commencé à m’abreuver. Cela faisait un bien fou. Le sang chaud dans la gorge c’est si doux. Mais je ne pouvais plus m'arété l’homme hurler il souffrait. Je vus du coin de l’œil que Carlisle tenais Alice. Il préféré que ce sois moi qui face la fautes plutôt que elle c’étais compréhensible mais je vis aussi qu’il était horrifié et terriblement déçus qu’il commencer même à lâcher Alice nous serions bientôt deux à partager le cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cliclif2.skyblog.com
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 244
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30
Localisation : dans les magasins ^^

un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) Empty
MessageSujet: Re: un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt )   un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) I_icon_minitimeMer 25 Fév - 23:04

Carlisle me tenait , alors que Jasper lui avait déja craquer , il s'abreuvait du sang de l'humain qui lui hurler de souffrance , Je hurlais pour que Carlisle me lache j'avais faim , horriblement faim. Finnalement Carlisle ne resista pas longtemps et il me lacha. Je le précipitai sur le reste de l'homme , lui arrachant un bras pour m'abreuver du sang . C'était à l'instant ou mes lèvres touchèrent le sang que je me rendu conte de se que je venais de faire ... Je finis mon met et parti dans la foret pour éviter le regarde de Carlisle . Je ne savais pas si Jasper me suivait ou pas et enfaite je m'en fichais j'avais trop honte...
Revenir en haut Aller en bas
https://x3-twilight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) Empty
MessageSujet: Re: un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt )   un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit... cadeau ? (pv: mon jasperrounetttt )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit cadeau^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forum :: Le RPG :: Maison Cullen-
Sauter vers: