Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Forum


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La déclaration de Cemma Malley

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rosalie
Admin
Admin
Rosalie


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

La déclaration de Cemma Malley Empty
MessageSujet: La déclaration de Cemma Malley   La déclaration de Cemma Malley I_icon_minitimeLun 23 Fév - 18:48

La déclaration

La déclaration de Cemma Malley 9782350211220


Résumé: En 2140, un traitement a été découvert pour lutter contre la vieillesse et la maladie. Les gens ne meurent plus et par conséquent, il est interdit d'avoir des enfants à moins de renoncer soi même à l'immortalité. L'orphelinat de Grange Hall abrite ceux qui sont nés illégalement : les Surplus. Traités comme des esclaves, torturés, mal nourris, les Surplus subissent les pires traitements inimaginables, contraints de réparer le crime qu'ont commis leurs parents en les mettant au monde. Parmi eux Anna, l'héroïne du roman, qui, endoctrinée par l'éducation stricte et humiliante que Mrs Pincent, la directrice, fait régner sur l'établissement, accepte son sort avec soumission. L'arrivée de Peter, un nouveau Surplus, va bouleverser le cours des événements...

Mon avis:
Je l'ai connut il y a pas longtemps. Des filles l'avaient conseillées sur un autre forum et elles avaient vraiment toutes apprécié ce livre. Je l'ai donc acheté et j'ai été bouleversé... un livre plus que sensationnel ! Un livre très bien écrit et donc l'histoire est bouleversante, magnifique et triste. J'ai juste une dernière chose à dire, j'espère que le monde ne deviendra pas comme cela...


Dernière édition par Rosalie le Jeu 26 Fév - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 244
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30
Localisation : dans les magasins ^^

La déclaration de Cemma Malley Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de Cemma Malley   La déclaration de Cemma Malley I_icon_minitimeLun 23 Fév - 19:12

sa a l'air bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x3-twilight.forumactif.org
Rosalie
Admin
Admin
Rosalie


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

La déclaration de Cemma Malley Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de Cemma Malley   La déclaration de Cemma Malley I_icon_minitimeLun 23 Fév - 22:30

c'est pas "il a l'air bien", "il est vraiment bien"!!
Je dois être un peu lourde, mais c'est vraiment une superbe histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 80
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Poitiers Vienne ( 86000)

La déclaration de Cemma Malley Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de Cemma Malley   La déclaration de Cemma Malley I_icon_minitimeLun 23 Fév - 22:43

je sens que mon sur mon calendrier une sortie librairie va etre organiser vite petit porte monais reproduit toi fait moi de bo jolie petit billets
Revenir en haut Aller en bas
http://cliclif2.skyblog.com
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 244
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30
Localisation : dans les magasins ^^

La déclaration de Cemma Malley Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de Cemma Malley   La déclaration de Cemma Malley I_icon_minitimeLun 23 Fév - 23:30

ptdrrr moi je suis riche ( *sors s'est mm pas vrai)
Revenir en haut Aller en bas
https://x3-twilight.forumactif.org
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : Ensemble à Seattle

La déclaration de Cemma Malley Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de Cemma Malley   La déclaration de Cemma Malley I_icon_minitimeDim 1 Mar - 22:55


Rosalie, j'ai moi aussi lu ce livre il est magnifique !!! je n'ai même pas de mots pour le décrire !!!!
Je vous le conseille





Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Admin
Admin
Rosalie


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

La déclaration de Cemma Malley Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de Cemma Malley   La déclaration de Cemma Malley I_icon_minitimeDim 1 Mar - 23:08

Bella Cullen a écrit:

Rosalie, j'ai moi aussi lu ce livre il est magnifique !!! je n'ai même pas de mots pour le décrire !!!!
Je vous le conseille




Ah enfin quelqu'un Very Happy Very Happy
Tu savais qu'il y avait une suite ? Déjà sortit en plus !! ça s'appelle: LA RESISTANCE : l'histoire de Peter
Faut absolument que j'aille l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : Ensemble à Seattle

La déclaration de Cemma Malley Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de Cemma Malley   La déclaration de Cemma Malley I_icon_minitimeDim 1 Mar - 23:36

Non je n'était même pas au courant Maintenant oui j'ai encore une semaine de vacances ouh oui il faut que j'aille l'acheter moi aussi ! cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Admin
Admin
Rosalie


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

La déclaration de Cemma Malley Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de Cemma Malley   La déclaration de Cemma Malley I_icon_minitimeDim 1 Mar - 23:46

Bella Cullen a écrit:
Non je n'était même pas au courant Maintenant oui j'ai encore une semaine de vacances ouh oui il faut que j'aille l'acheter moi aussi ! cheers Laughing

Mdr moi sa va devoir attendre une semaine =( Hé oui aillez un peu de pitié pour ceux qui reprennent :p
Revenir en haut Aller en bas
leah

leah


Messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 30

La déclaration de Cemma Malley Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de Cemma Malley   La déclaration de Cemma Malley I_icon_minitimeMer 4 Mar - 15:12

Il est trop bien ce livre, je l'ai acheté y a pas longtemps, et je l'ai terminé en moins e deux jours. J'ai trop envie de m'acheter el tome deux, mais ils sont quand même assez chers les tomes... j'attends que vous me mettiez les critiques du tome 2 avant de l'acheter lol! Je le conseille à tous ^^ . jasper si tu veux je te prête mon tome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shae-chan.overblog.com
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : Ensemble à Seattle

La déclaration de Cemma Malley Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de Cemma Malley   La déclaration de Cemma Malley I_icon_minitimeMer 4 Mar - 15:14

Rosalie a écrit:
Bella Cullen a écrit:
Non je n'était même pas au courant Maintenant oui j'ai encore une semaine de vacances ouh oui il faut que j'aille l'acheter moi aussi ! cheers Laughing

Mdr moi sa va devoir attendre une semaine =( Hé oui aillez un peu de pitié pour ceux qui reprennent :p

et oui mais nous avons été en vacances plus tard n'oublie pas ! lol courage ! c'est bientôt le Week end !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La déclaration de Cemma Malley Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de Cemma Malley   La déclaration de Cemma Malley I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La déclaration de Cemma Malley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forum :: Divers :: Livres (hors la saga de SM)-
Sauter vers: