Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Forum


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Polars Millénuim de Stieg Larsson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : Ensemble à Seattle

Les Polars Millénuim de Stieg Larsson Empty
MessageSujet: Les Polars Millénuim de Stieg Larsson   Les Polars Millénuim de Stieg Larsson I_icon_minitimeDim 1 Mar - 23:27

[font=Comic Sans Ms]
Le 1er : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes
le 2ème : La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette
le 3ème : La reine dans le palais des courants d'airs

l'histoire pour le 1 bien sur : Chaque année, le jour de son anniversaire, un riche homme d'affaires, Henrik Vanger, reçoit une fleur qui lui rappelle la douloureuse disparition de sa nièce, Harriet, quarante ans auparavant. Agé de quatre-vingt-deux ans, l'homme veut tenter une dernière fois l'impossible : retrouver l'assassin de la jeune fille. Sa bouée de sauvetage sera Mickael Blomkvist, un très bon journaliste qui vient pourtant de perdre un procès en diffamation contre un magnat de l'économie. Il va bientôt être rejoint dans sa quête par Lisbeth Salander, une jeune et brillante détective privée associable et très perturbée. Le duo va retracer l'histoire de la famille Vanger, reprendre l'enquête depuis le début pour tenter de trouver l'ultime indice qui leur permettra de résoudre l'affaire.


L'auteur Stieg Larsson est décédé juste avant la parution de ses 3 livres. Une série d'enquètes policière glauque se déroulant en Suède.

J'ai adoré les deux premiers tomes, mais le 3è est moins palpitant on connait déja bien tous les personnages et il y a moins de suspens ! Mais je les conseille quand même vivement !! Cet auteur suédois avait un beau style d'écriture. Lisez-le !! lol![font]

Les Polars Millénuim de Stieg Larsson Millen10Les Polars Millénuim de Stieg Larsson Millen11
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 29
Localisation : Tout près de toi, te succurant des mots doux à l'oreille

Les Polars Millénuim de Stieg Larsson Empty
MessageSujet: Re: Les Polars Millénuim de Stieg Larsson   Les Polars Millénuim de Stieg Larsson I_icon_minitimeLun 2 Mar - 12:37

Rooooh, je l'ai ai chez moi, mais je ne les ai jamais lu.....la couverture avec un air très glauque alors....mais vu ton résumé pourquoi pas tenté ?
Je me met à la lecture tout de suite.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours-sama.over-blog.com/
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : Ensemble à Seattle

Les Polars Millénuim de Stieg Larsson Empty
MessageSujet: Re: Les Polars Millénuim de Stieg Larsson   Les Polars Millénuim de Stieg Larsson I_icon_minitimeLun 2 Mar - 15:36

cool je pense que c'est soit on aime soit on aime pas il faut s'accrocher pour le début du 1er et puis ça roule tout seul !! La petite fille sur la couverture du 1 ma mère (qui les a lu et qui a aimé aussi) trouve qu'elle ressemble à Vanessa paradis Enfant !!
Bonne lecture donne moi tes impressions !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Polars Millénuim de Stieg Larsson Empty
MessageSujet: Re: Les Polars Millénuim de Stieg Larsson   Les Polars Millénuim de Stieg Larsson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Polars Millénuim de Stieg Larsson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forum :: Divers :: Livres (hors la saga de SM)-
Sauter vers: