Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Forum


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Daniel Radcliffe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 244
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30
Localisation : dans les magasins ^^

Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe I_icon_minitimeVen 6 Mar - 18:58

Daniel Jacob Radcliffe est un acteur britannique, essentiellement connu pour avoir incarné le personnage de Harry Potter dans la série de films adaptée des romans de J. K. Rowling ; il est né le 23 juillet 1989 dans le quartier de Fulham à Londres.

Daniel Radcliffe peut à jamais remercier JK Rowling d’avoir écrit les aventures du jeune sorcier Harry Potter, ainsi que les producteurs de l’avoir engagé pour le rôle principal.Il a touché plus de 10 millions d’euros pour son rôle dans Harry Potter et l’Ordre du Phénix.

Avant d'interpréter le sorcier le plus connu du monde de la littérature jeunesse, il fait ses débuts en 1999 dans David Copperfield en interprétant le rôle de David enfant (il y fera la rencontre de Maggie Smith qui incarnera plus tard Minerva McGonagall à ses côtés), téléfilm de la BBC. En 2001, il est apparu dans Le Tailleur de Panama de John Boorman où il incarne le fils de Geoffrey Rush, aux côtés de Jamie Lee Curtis et Pierce Brosnan.

Daniel Radcliffe incarne pour la première fois Harry Potter à 11 ans dans l'adaptation au cinéma du premier roman de J. K. Rowling : Harry Potter à l'École des Sorciers réalisé par Chris Columbus en 2001 où il fera la connaissance des interprètes des personnages de Ron Weasley et d'Hermione Granger, Rupert Grint et Emma Watson, avec qui il tournera toutes les suites : Harry Potter et la Chambre des secrets toujours de Chris Columbus en 2002 à 12 ans, Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban d'Alfonso Cuarón en 2004 à 14 ans (incarnant Harry à 13 ans), Harry Potter et la Coupe de feu de Mike Newell en 2005 à 15 ans (Harry 14), et Harry Potter et l'Ordre du phénix de David Yates en 2007 à 17 ans (et Harry 15). Harry Potter et le Prince de sang-mêlé est actuellement en tournage de nouveau sous la direction de David Yates et sortira en 2009 (Daniel aura alors 19 ans et Harry 16) tandis que le trio a déjà signé pour l'ultime volet : Harry Potter et les Reliques de la Mort une troisième fois aux commandes de David Yates qui sortira au cinéma en deux parties : la première en 2010 et la seconde en 2011, et où Daniel, alors âgé de 22 ans, incarnera Harry Potter à l'âge de 17 ans, pour la dernière fois.

En 2006, il fait une apparition restée célèbre dans un épisode de la série télévisée britannique Extras de Ricky Gervais et Stephen Merchant, auteurs de la version originale de The Office. Dans cet épisode, Daniel interprète une version parodique de lui-même, ou plutôt de la vision qu'on pourrait avoir de lui: un adolescent star totalement puéril, gâté, obsédé par le sexe, et essayant constamment de séduire tout ce qui bouge, en particulier les femmes plus âgées, car il est persuadé d'avoir un charme exceptionnel. Extras est nommée aux Emmy Awards 2007, dans la catégorie meilleure comédie, et a été écrite, entre autre, pour des apparitions de Ian McKellen, David Bowie, Orlando Bloom, Ben Stiller ou Chris Martin.

En 2007, il est également à l'affiche de December Boys de Rod Hardy où il incarne à nouveau un orphelin, et de My Boy Jack, téléfilm de Brian Kirk, dans lequel il joue le rôle du fils de Rudyard Kipling, John ( diminutif Jack ), qui après avoir été réformé à trois reprises pour myopie, réussit néanmoins grâce aux connaissances de son père à entrer dans l'armée à l'âge de dix-huit ans; il disparaît au cours de la bataille de Loos. Rudyard Kipling doit alors faire face à sa responsabilité dans la mort, non seulement de son fils, mais de tous les jeunes hommes que ses articles ont convaincus de s'engager dans la Première Guerre mondiale. Le téléfilm a été diffusé le 11 novembre 2007, jour de commémoration de l'Armistice, sur la BBC One.

De février à juin 2007, il est à l'affiche d'Equus de Peter Shaffer- dramatuge contemporain et notamment auteur d' Amadeus - pièce de théâtre où il retrouve l'acteur Richard Griffiths qui interprète le rôle de l'oncle de Harry, Vernon Dursley. Il reçoit d'excellentes critiques de la part des journaux les plus sévères pour son interprétation du jeune adolescent Alan Strang, personnage qui voue une passion érotique et morbide aux chevaux, vénère son dieu Equus, et se retrouve aliéné par cet étrange culte. Après une tentative avortée de faire l'amour à une jeune fille dans l'écurie où il s'est trouvé un travail, le personnage, accablé par le regard omniscient du dieu Equus, aveugle six chevaux avec un crochet. La pièce retrace le travail du psychiatre Dysart auquel a été confié le cas du jeune Strang. Cette pièce comporte plusieurs scènes d'une intensité théâtrale exceptionnelle, parmi lesquelles l'ultime scène, acmé durant laquelle Alan Strang revit le drame, et est mis à nu, à la fois physiquement et psychologiquement.

Daniel Radcliffe souffrirait d'une légère dyspraxie, qui est une maladie du cerveau empéchant la bonne coordination des gestes. Cependant comme il l'a lui-même déclaré, cette maladie ne l'empêche pas d'exercer son travail d'acteur et de comédien car elle est à un degré assez faible, mais elle l'oblige tout de même à d'avantage de travail pour obtenir un résultat.

Daniel Radcliffe Daniel-radcliffe_l
Revenir en haut Aller en bas
https://x3-twilight.forumactif.org
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 244
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30
Localisation : dans les magasins ^^

Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe I_icon_minitimeVen 6 Mar - 19:00

Dites qu'il est beauuxxx !
Revenir en haut Aller en bas
https://x3-twilight.forumactif.org
Jane

Jane


Messages : 66
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31
Localisation : Volterra en train de me disputer avec Alec mdrr

Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe I_icon_minitimeVen 6 Mar - 19:02

boooff mdrr'

Alice pas contente ?!


jferai Ron bientot aprés tt c'est grace a lui que tu m'appelle Ronron x)


___


Dernière édition par Jane le Ven 6 Mar - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
edward

edward


Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 29
Localisation : poitiers

Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe I_icon_minitimeVen 6 Mar - 21:11

jme doutai bien qu'on allai le voir celuila!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
edward

edward


Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 29
Localisation : poitiers

Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe I_icon_minitimeVen 6 Mar - 21:14

Alice a écrit:
Dites qu'il est beauuxxx !
honnètemen de mon poin de vue masculin, il est mieu san barbe!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : Ensemble à Seattle

Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe I_icon_minitimeVen 6 Mar - 22:19

edward a écrit:
Alice a écrit:
Dites qu'il est beauuxxx !
honnètemen de mon poin de vue masculin, il est mieu san barbe!!


Ok lol, moi aussi je le trouve beau sonrôle de Equus était pas mal lol ! et un moment il était pa trop vétu sur la scène lol.
Je l'adore cet acteur vivement le prochain Harry Potter

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 244
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30
Localisation : dans les magasins ^^

Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe I_icon_minitimeSam 7 Mar - 0:20

nihh je vos haiss toussssssss *peure* dan est vraiment trop trop BEAUXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
https://x3-twilight.forumactif.org
Rosalie
Admin
Admin
Rosalie


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:13

Vois êtes vraiment tous des fanes de HP xD
Moi, personnellment, je le trouve pas si beau que cela :/ J'aime pas la forme de son visage. Et puis, en passant, les livre HP sont mais alors vraiment vraiment mal adaptés !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : Ensemble à Seattle

Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe I_icon_minitimeSam 7 Mar - 22:30

Rosalie a écrit:
Vois êtes vraiment tous des fanes de HP xD
Moi, personnellment, je le trouve pas si beau que cela :/ J'aime pas la forme de son visage. Et puis, en passant, les livre HP sont mais alors vraiment vraiment mal adaptés !


Je ne suis pas d'accord pour Daniel il est super beau mais question adaptation c'est pour moi 0/20 les films sont horrible j'ai vu que le 1 au ciné lol le reste par dvd mais c'est horrible il manque la moitié du livre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Admin
Admin
Rosalie


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe I_icon_minitimeSam 7 Mar - 22:32

Bella Cullen a écrit:



Je ne suis pas d'accord pour Daniel il est super beau mais question adaptation c'est pour moi 0/20 les films sont horrible j'ai vu que le 1 au ciné lol le reste par dvd mais c'est horrible il manque la moitié du livre quoi ?

Chacun ses gouts question Daniel ^^
Mais c'est clair, il manque vraiment la moitié des livres.... en un mot: HORRIBLE !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : Ensemble à Seattle

Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe I_icon_minitimeSam 7 Mar - 22:47

Rosalie a écrit:
Bella Cullen a écrit:



Je ne suis pas d'accord pour Daniel il est super beau mais question adaptation c'est pour moi 0/20 les films sont horrible j'ai vu que le 1 au ciné lol le reste par dvd mais c'est horrible il manque la moitié du livre quoi ?

Chacun ses gouts question Daniel ^^
Mais c'est clair, il manque vraiment la moitié des livres.... en un mot: HORRIBLE !


oui Horrible :!!!!
Revenir en haut Aller en bas
edward

edward


Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 29
Localisation : poitiers

Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe I_icon_minitimeLun 23 Mar - 22:02

moi jpense pas que ce soit HORRIBLE, ci a chaque fois, ils mettaient tous les détails, on en finirait jamais!!! imaginez le 5 ( ki est les plus court des films) avec tous les détails! on en serait surmen a 5h de film!!
jpense pa kon puisse adapter les films ac ts les détails, pr le 7 ils vont le fr parckil est fait en 2 films ( j'ss tp impassient k'il arrive!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : Ensemble à Seattle

Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe I_icon_minitimeLun 23 Mar - 22:15

Oui il parait !! vivement !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 244
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30
Localisation : dans les magasins ^^

Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe I_icon_minitimeMar 24 Mar - 15:14

*cherche commen tous les bannir* *reflechis* bouhhhhhh je vais tous vous viré nah
Revenir en haut Aller en bas
https://x3-twilight.forumactif.org
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : Ensemble à Seattle

Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe I_icon_minitimeMer 25 Mar - 15:22

Un forum sans personne pk pas ? mdr *ironie*
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 244
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30
Localisation : dans les magasins ^^

Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe I_icon_minitimeMer 25 Mar - 15:35

de toute je trouverai d'autre personneee nahhhhhh *tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
https://x3-twilight.forumactif.org
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : Ensemble à Seattle

Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe I_icon_minitimeMer 25 Mar - 15:42

Mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Admin
Admin
Rosalie


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe I_icon_minitimeMer 25 Mar - 17:43

Franchement, je vais vous dire ce que je penses de HP !

Déjà, ok c'est une super histoire, école de magie, sorciers, méchants etc...
Mais voilà, cette histoire qui au départ vous semble vraiment superbe devient de plus en plus complexe ! Nous sa va on a compris car on a grandit en même temps que les personnages (en quelque sorte), je devais avoir 10 ans quand j'ai commencé à les lires et j'ai pas tout compris sur le moment ! Bref tout ça pour vous dire que le 7 est pour moi 10 fois trop compliqué. J'ai dut le relire à deux fois pour tout comprendre
Spoiler:
Alors imaginez juste deux secondes, comment ça va être le film. INCOMPRÉHENSIBLE ! Quand vous voyez déjà dans Twilight, que personne (qui n'ont jamais lut le bouquin) n'a compris pourquoi il ne devait jouer au baseball quand il fait de l'orage, alors imaginez quand ils verront le 7 livres d'HP... caffouillement générale !
Je ne dis pas que je n'aimes pas HP ! J'adore même, mais pour moi, c'est le bordel même ^^' ! JK Rowling à une très belle plume certes, mais voilà quoi ^^
Enfin bref, j'ai rien contre HP, j'ai toujours attendu le suites avec impatience ! Cependant, je trouve que comme Breaking dawn, la fin est nuuuuul ! xD Ok, il faut bien trouver un truc pour conclure mais quand même
Spoiler:

Enfin bref, c'est juste mon avis et bonne chance à ceux qui liront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : Ensemble à Seattle

Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe I_icon_minitimeMer 25 Mar - 21:58

Moi, ce que je n'aime pas c'est que jusqu'au 6 c'est toujours la même chose Harry est chez lui il sent voldemort puis il va à poudlard puis l'année passe avec un petit affrontement avec Voldemort et donc je tropuve que le 7 coupe cette routine c'est pour cela que c'est mon préféré.
Quant aux films ils sont déja très mal adaptés donc je suis sûre que le 7 le sera aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 244
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30
Localisation : dans les magasins ^^

Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe I_icon_minitimeMer 25 Mar - 22:41

*viree tout ceux qui n'aime pas harry potter*
Revenir en haut Aller en bas
https://x3-twilight.forumactif.org
edward

edward


Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 29
Localisation : poitiers

Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe I_icon_minitimeMar 31 Mar - 18:29

a la base le sujet c daniel radcliffe nn? ya dautres rubrikes pr ça!!
ms honetemen, harry potter est pas plus compliké ke twilight, moi g plu vite lu HP ke fascination!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 244
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30
Localisation : dans les magasins ^^

Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe I_icon_minitimeMar 31 Mar - 18:31

ahhhh ahhh moi je lai ai lu ala mm vitesse lol ^^( enfin edward est connectéé !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://x3-twilight.forumactif.org
Rosalie
Admin
Admin
Rosalie


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe I_icon_minitimeVen 10 Avr - 18:47

Chacun à son propre avis....
J'ai dit ce que j'en pensais ^^' Je préfère littéralement Twilight à HP même si je commence à m'en lasser des deux....
Les deux livres étaient un effet de mode qui passe et repart ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 244
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30
Localisation : dans les magasins ^^

Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe I_icon_minitimeSam 11 Avr - 22:17

trohh lol mais HP c'est genial aussiiii lol
Revenir en haut Aller en bas
https://x3-twilight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Radcliffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forum :: Divers :: Vos acteurs préférés ( hors Twilight )-
Sauter vers: