Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Forum


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Premiere Chance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 80
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Poitiers Vienne ( 86000)

Premiere Chance Empty
MessageSujet: Premiere Chance   Premiere Chance I_icon_minitimeLun 9 Mar - 23:24

cela fait plusieurs jour que je me demande si je vais pas faire une courte histoire ... ou une longue mais ou l'action n'arriverait pas tout de suite ..
donc je me suis dit je vais me lancer
sa serras une histoire avec des loup garou mais ce n'est pas dans leur aspect que ce serra important mais plutôt la façon de voir les chose j'ai pas envie que l'histoire que sur le fait que ce sois des loup garou je veux que cela est le moins d'intéré possible même si sa me facilitera la tache souvent .
Donc la je commence le premier chapitre . sa serras présenter avec des dates en fait et il y auras plusieur date dans un chapitre biensurs et ce serras irrégulier un chapitre pouras faire de Deux jour a 2 mois par exemple sa depend de l'action mais ca serras une histoire avec très peu d'action donc qui riçsque d'etre ennuyante mais j'ecris surtout pour moi pour trouver mes propre valeur et faire un bilan sur mes attidude en faite j'ai en vie de me refleter un peu et de voir comme ca d'un point de vu exterieur ce que je vais devoir arangé dans me spersonnage et donc en moi parceque je pense que meme si je le faisait pas expré il y aura un coté de moi différent dans chaque personnage ..


et puis je me suis dit je vais le faire partager au autre mais au depart je me suis dit comment alors je me suis enfin dit je vais partager de spersonnage j'explique . dans une histoire il y a toujours un personnage que l'on prefere que l'on trouve différent et bien je vous propose si vous voulez de faire entré des personnage que vous aimeriait que je mette dans mon recit biensur j'ai plein d'idée

ex : si quelqu'un voudra sun personnag qui rit tout le temp qui s'habille trés coloré qui est trés joueur ou joueuse . et bien je pourais le mettre et puis on peu même me proposé de slien de famille ou d'amitié de rivalité et comme ca en lisant le recit si je le fait vous pourrez dire tien c mon personnage . biensur il ne serra jamais comme vous me l'avais dit mais je peux esséyé voila c tout ce que j'ai a dire .. pour le moment j'ai aucune intrigue je cherche juste a présenté la situation initiale .
Revenir en haut Aller en bas
http://cliclif2.skyblog.com
Rosalie
Admin
Admin
Rosalie


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Premiere Chance Empty
MessageSujet: Re: Premiere Chance   Premiere Chance I_icon_minitimeMar 10 Mar - 0:16

Je trouve ton idée très original est vraiment sympa ! J'ai hate de lire ton premier chapitre !!
Et tu pourrais intégrer une peste {du style rosalie :p}, du genre superficielle, qui pense qu'a faire du shopping et qu'a se remaquillée en cours etc... ça rendrait l'histoire plus drôle !
En tout cas bonne chance !! et n'hésite pas à nous poster tes histoires !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 80
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Poitiers Vienne ( 86000)

Premiere Chance Empty
MessageSujet: Re: Premiere Chance   Premiere Chance I_icon_minitimeMar 10 Mar - 13:13

voici le debut du chapitre 1 dsl pour toutes les fautes d'ortographe

Chapitre 1 : première chance


Mercredi 3 septembre :
Matinée :premiers jour de lycée. Une nouvelle vie. Ici je ne connais personne. J’ai laissé tout mes amis à la ville. Je suis maintenant en campagne. Dans un lycée agricole où je suis interne. Mauvaise idée d’après « ma famille » qui allait beaucoup s’inquiéter. Mon père me déposa le Lundi matin a 6 heure devant le portail il n’y avait que trois personne déjà présent le reste arriveraient surement dans a peu près une heure même plus vu que le lycée n’ouvrait qu’a 7 h 30 et que les cours commencer à 8 heure. Je fis un dernier signe de main en direction de la voiture blanche et me retourner et relevé mon sac sur une épaule. Je me diriger vers le grillage a coté de deux personne qui discuter a moitié endormis. La troisième personne se tenais un peu plus à l’écart les écouté mais ne disait rien. Une fois que je fus sur de ne plus être en vu par la voiture de mon père je traversé la route et m’assis en face du peu de personne présent. Derrière moi il n’y avait qu’un faussé et derrière un champ ou rien ne sembler poussé. Plus loin derrière on pouvait voir les premiers arbres d’un foret embrumé. Il fait pourtant noir a cette heure je ne devrais pas voir ce brouillard qui entoure les troncs et se pose a ras du sol. Mais mes yeux sont sensible mes sens sont supérieur a ce de toute personne ce trouvant ici. J’entends les deux élève raconté leur vacance a Disney land pour l’un et en Espagne pour l’autre quoi que n’étant pas réveillé ils sont obligée de parler assez fort pour s’entendre et je n’aurais surement pas était la seul à saisir leur conversation si il y avait eu plus de monde. Le sol est humide par terre je me relève avant qu’une tache ce forme sur mon jean se qui n’aurait pas était cool pour le premier jour de lycée, vive la réputation surtout quand le lycée ne compte que 200 élèves environs.
Je fouiller dans mon sac et sortie une vielle couverture en toile un peu raide a force d’avoir était oublié dehors par temps de pluît. J’avais toujours une couverture sur moi car j’aimais me reposais prés de cour d’eau ou a l’ombre des arbres et mieux ne valait pas salir trop souvent ces vêtements quand on en a pas beaucoup. La personne se trouvant à l’écart commença à me regarder se demandant surement ce qu’une fille pouvait faire avec une couverture dans son sac. Je n’y prêtais que très peu d’attention vue que je ne sembler pas non plus déranger les deux autre jeunes gens.
Pendant le quart d’heure qui suivit je jouer avec quelques graviers devant moi et les balancer mollement au milieu de la route. C’était une route de campagne avec de la terre partout et qui trahissait le passage de nombreux tracteur. En face de moi il y avait le lycée. Un long mur d’environ 1m60 mais avec des haies très bien entretenu avec aucune branche qui ne dépasse et qui atteigné les deux mètre ce qui donnais a première vus un mur délimitant le domaine d’un château. La grille était vert bouteille. J’avais l’impression que si on sérrais trop fort un barreau celui si tomberai en poussière et pourtant malgré le petit vent frais du matin le grillage resté immobile. Entre temps une autre personne était arrivée... Je ne fis même pas attention à elle jusqu'à ce que je vois de vielle basket de sport juste devant ma main alors que j’allé attraper un nouveau petit gravier.
Revenir en haut Aller en bas
http://cliclif2.skyblog.com
Rosalie
Admin
Admin
Rosalie


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Premiere Chance Empty
MessageSujet: Re: Premiere Chance   Premiere Chance I_icon_minitimeMar 10 Mar - 19:09

J'aime beaucoup ce début !!! Vivement la suite ! Si tu nous avais pas dit que c'était un loup garou, j'aurais crut que c'était un vampire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 80
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Poitiers Vienne ( 86000)

Premiere Chance Empty
MessageSujet: Re: Premiere Chance   Premiere Chance I_icon_minitimeMar 10 Mar - 19:44

j'ai presque fini la partie Midi lol je précise c'est la premiere fois que j'ecrit une histoire ( j'ai même pas d'intrigue )

pour ce qui est des loup garou je l'ai est choisis juste pour ecrire une histoire sur les relation qu'il y a entre une vrais meute de loup mais je voulais ca avec des humain donc voila . ca se trouve mais loup garou vont meme pas etre capable de se transformer en loup je sais c nul mais c que j'ai pas envie de faire un truc trop exagéré

apres j'ai penser que si l'histoire marcher bien je ferrais un forum dessus ^^

rosalie : XD c'est vrais qu'il n'y a rien de loup garesque ladedans je dit rien sur elle si ce n'est la petite phrase sur ces sens superieur ..


mince ca m'enerve la suite je l'ai fait dans un self et ca me fait trop penser a twilight j'aime pas ca j'ai pas envie que l'on me compare avec twilitght et que l'on se dise tien ca elle la prit la ..
par exemple quand elle dit qu'elle a pa beaucoup de vetement je veux pas vous faire croire que elle aussi elle le scraque en se changer c juste qu'elle a aucun style et qu'elle se contante du minimum ( mais bon au fil de l'histoire j'expliqueré des chose) bon je vais finir mon midi
Revenir en haut Aller en bas
http://cliclif2.skyblog.com
Rosalie
Admin
Admin
Rosalie


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Premiere Chance Empty
MessageSujet: Re: Premiere Chance   Premiere Chance I_icon_minitimeMar 10 Mar - 20:40

Je comprends que tu ne veuilles pas qu'on te compare à Twilight, mais sache que même si la suite ce passe dans un self, ce n'est pas forcément comparable à Twilight. Et puis sache que Stephenie Meyer s'est très inspirée de différent livres, en particulier Le journal d'un vampire. Donc, même si cela "ressemble" ce n'est pas grave, essaye juste de le mettre à ta sauce ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 80
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Poitiers Vienne ( 86000)

Premiere Chance Empty
MessageSujet: Re: Premiere Chance   Premiere Chance I_icon_minitimeMar 10 Mar - 22:40

la suite ^^


Midi
: Le self n’est pas très grand mais bondé. Tout le monde parle autour de moi. Je ne cesse de regarder mon plateau. Dedans, une salade de thon, une assiette de purée accompagnée d’une tranche de rôtis, un ramequin de mousse pralinée et une pomme. Le repas traditionnel des cantines lycéenne. En attendant Edith qui remplissait a son tour son plateau je regarder les autres personne autour de moi. Je commencer à en repérer quelque uns qui était dans ma classe. A quelques table plus loin il y avait Aude a qui appartenaient les vielle basket de se matin et qui était assis avec d’autre filles que je n’avais jamais vus. Pendant tout le temps avant que le lycée ouvre j’avais parlé avec elle pour tuer le temps. C’était une fille sérieuse et très bosseuse a ce que j’avais appris. Pas le genre de personne avec qui j’aimais trainer mais elle sembler fort sympathique. Nous étions allées toute les deux au tableau où étaient affichées les listes des classes. Les 200 élèves devait tous être la et il fut difficile de pouvoir accéder au fiches pour voir nos nom. Quand j’appris que je n’étais pas dans la même classe que Aude ca ne me fit ni chaud ni froid. Car être dans la même classe qu’elle signifiait bavarder toute la matinée et m’asseoir à coté d’elle le premier jour et je ne voulais pas comme réputation, « l’amie de l’intello » mais en même temps je me retrouver à présent seul dans une classe ou je ne connaissais personne. Je jetais un dernier coup d’œil en direction de la fiche désignant la seconde 3 et me dirigeais vers le gymnase. Plusieurs lycéens aller dans la même direction que moi j’en déduisis que l’on étaient dans la même classe. C’est donc sur le chemin du gymnase que je rencontrais Edith. Edith était une fille un petit peu plus grande que moi. Ces cheveux marron ne possédé aucune mèche plus claire ou plus foncé que les autres ce qui faisait un peu étrange mais elle mettait sa chevelure en valeur avec un carré plongeant très prononcé à la Victoria Béckam. Ces yeux étaient de la même couleur que ces cheveux mais on pouvait cette fois apercevoir des nuances doré dans ces pupilles. Sont visage était fin et long avec des yeux pas très grand et un nez étroit. Elle n’avait pas non plus une grande bouche et ses lèvres étaient plates mais malgré ca elle avait un physique agréable. C’était elle qui venue la première vers moi. La jeune fille m’avait demandé si je faisais partis de la seconde 3 ou elle aussi se trouver. Nous fûmes connaissance et je découvris que parler avec elle était très facile et très agréable. Il n’y eu aucun malaise pendant notre marche. Arrivée au stade je vis la surprise d’Edith sur son visage. Disons que ce n’était pas un gymnase mais un stade c'est-à-dire que nous allions faire sport dehors toute l’année. Personnellement cela ne me posait aucun problème je sortais toujours par tout le temps mais tout le reste de la classe n’était visiblement pas de mon avis car tous ce joignaient au plainte d’Edith et crier leur désapprobation en rigolant. Nous attendîmes sur le terrain assis contre des barrières pendant 5 minutes avant qu’un petit homme vienne vers nous et nous lance un grand bonjour. Nous lui répondîmes en cœur. Après les présentations de notre professeur principal et par conséquent notre professeur de sport Mr Pryks, nous visitâmes le lycée qui n’était d’ailleurs pas très grand. Pour commencer la visite nous étions retourné devant la grille verte qui me paraissais douteuse dans sa solidité mais qu’elle en fut pas ma surprise quand je la revis toujours entière. Et pourtant le vent toujours présent avait redoublé ces efforts. Avant de franchir les limite du lycée Mr Pryks nous avait fait arrêter et nous avions encore une fois fait demi tour, il sembler un peu se moquer de nous celui là et je n’aimais pas ca. J’étais la seul à me forcer à sourire quand celui-ci nous fit la remarque que nous nous laissions mené en bateau les autres riaient a cœur joie ! Ne se rendaient ils pas compte que l’on venait de ce payer leur tête. A par ca la visite c’était très bien passé et finalement je commençais a apprécié notre professeur de sport dynamique et blagueur. En résumé le lycée ne possédait que quatre petit bâtiments. Un pour l’administration, un pour tout les cours sauf bien sûrs pour le sport ou notre cher stade non couvert nous étaient réserver, il rester donc deux bâtiments un pour les interne comme moi et l’autre pour la cantine et tout ce qui était loisir comme la bibliothèque le foyer et les toilettes, enfin ce n’était pas vraiment un loisir de se retrouver dans ces salles malodorantes. À la fin de la visite qui se terminer par se bâtiments Mr le professeur de sport nous laissa au self où moi et Edith avions décidé de manger ensemble. Arrivée la première pour m’asseoir je me rendis compte que nous étions surement les derniers car tout le lycée semblé s’être déjà rassemblé ici. Edith arrivée enfin.
« Excuse moi Perrine mais ma carte ne voulais pas marcher et bien dit donc il y a un monde fou ici tu crois que sa va être tout les jours comme ca ? «
« Je ne sais pas c’est la rentré alors on mange tous ensembles âpres je pense que il y aura des horaire. Oh fait c’est où déjà que l’on doit aller chercher nos bagages ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://cliclif2.skyblog.com
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : Ensemble à Seattle

Premiere Chance Empty
MessageSujet: Re: Premiere Chance   Premiere Chance I_icon_minitimeMer 11 Mar - 22:36

pour une première !! bravo félicitation Congrulation !!!!!


Ton idée me plaint et si tu peux essayer de créer un peronnage complètement ironique que se soit un prof un élève un loup garou m'importe un personnage IRONIQUE stp si tu n'y arrive pas c'est pas grâve en tout cas j'attends la suite !!!!!! avec grande impacience
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 80
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Poitiers Vienne ( 86000)

Premiere Chance Empty
MessageSujet: Re: Premiere Chance   Premiere Chance I_icon_minitimeMer 11 Mar - 23:02

je penser a un couple ^^ dans le genre que tu me dit
genre une adolescente petite un rondouillarde mais toute mignone super actives du genre qui cour partout et qui fait que rigoler a tout bout de champ et qui tomberé amoureuse d'un loup garou de la meyute de perrine qui lui aussi est très blagueur voir moqueur parfoit un peu matcho mais qui c pas trop s'amuser et ca va devenir le couple du siecle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cliclif2.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Premiere Chance Empty
MessageSujet: Re: Premiere Chance   Premiere Chance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere Chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forum :: Vos oeuvres :: Toutes celle hors twilight-
Sauter vers: