Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Forum


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une douleur sèche.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosalie
Admin
Admin
Rosalie


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Une douleur sèche. Empty
MessageSujet: Une douleur sèche.   Une douleur sèche. I_icon_minitimeVen 20 Mar - 0:26

Un petit texte, pas très joyeux certes ^^ je l'ai fais assez rapidement :/ Mais bon, j'aimerais bien que vous me dites ce que vous en pensez merci !

J’ai mal à l’intérieur de moi, si mal. J’ai l’impression que mon cœur va exploser ou bien je dois devenir folle. Que faire quand notre monde s’écroule à tout jamais ? Que faire quand on se retrouve à dix milles lieux sous terre sans pouvoir prononcer un seul mot ? Que faire quand les larmes coulent incessantes le long de nos joues ? Que faire, encore, quand on se sent complètement seule et abandonnée ? Tant de questions sans réponses. Tant de questions sans solutions. Tant de questions à quoi je ne sais que faire. Tant de questions qui se tournent inlassablement dans mon cerveau. Tant de questions qui m’empêchent de me concentrer, de penser ou même de dormir.

Je suis là, ici, dans ce monde pourris. La vie n’est pas une montagne russe comme souvent le disent les gens. Pas pour moi du moins. Ma vie ne ressemble qu’à une longue descende incessante. Descendant chaque jour d’un cran, d’un palier sans pouvoir vraiment remonter à la surface. Chaque jour est pire que son précédant mais mieux que le lendemain.

Je suis si triste mais pourtant je dois rester forte. Pour ma mère, pour mon frère. Je ne peux laisser ma souffrance ce lire sur mon visage. Je dois faire comme si tout allait parfaitement bien alors que ce n’est pas le cas. Je dois être continuellement de bonne humeur, sourire tout le temps alors que l’envie de rigoler m’est passée depuis maintenant deux mois. Je ne peux que pleurer le soir dans mon lit. Les moments où personne ne peut me voir.

Cette douleur je la ressens chaque seconde passée sur cette maudite Terre. Une douleur qu’on peut supporter mais qui bouffe notre vie de plus en plus. Je suis en peut être en « bad » ce soir, peut être que je suis trop aveugle pour voir qu’elle est le véritable problème. Peut être me fais-je des films. Qui sait ? Personne ne trouve un moyen de m’aider. Je suis seule. Rien que moi et ma pauvre conscience qui ne vaut rien. Je ne peux plus faire marche arrière, je ne plus être comme celle que j’étais avant. Je n’ai peut être pas envie de redevenir celle d’avant, peut être l’ai-je bien méritée. Peut être l’ai-je choisis. Ce n’est pas Voltaire qui avait dit que le destin était déjà écrit ? Que notre vie était déjà programmée ? Je n’ai rien inventé, j’ai seulement décrit la situation que je vis chaque instant.

Malgré tout cela, j’y crois encore. Je suis peu être en bas de l’échelle, mais je vois au dessus de moi la lune. C’est mon objectif, l’atteindre. Je ne veux plus descendre plus bas même si pour l’instant je n’y arrive pas. Je crois en moi tout simplement. Demain je ne descendrais pas, je monterais, j’en fais la promesse. Même si je ne l’atteins pas, j’atterrirais parmi les étoiles.

Après avoir écrit ce long monologue, je me suis libérée enfin du poids qui est sur mes épaules. Je ne veux plus m’affaissée davantage. Croire est la seule chose qui me reste. Tant que quelque chose me tiendra sur les rails je ne partirai pas en dérive, j’y resterais, comme le wagon d’un train qui s’accroche pour rester derrière l’autre.

« J’y crois, je ne baisserais pas les bras, demain j’aurais atteins les étoiles. »


Ecoute Fondu Au noir de Coeur de pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Jane

Jane


Messages : 66
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31
Localisation : Volterra en train de me disputer avec Alec mdrr

Une douleur sèche. Empty
MessageSujet: Re: Une douleur sèche.   Une douleur sèche. I_icon_minitimeVen 20 Mar - 21:24

c'est magnifique !!!!

toi qui dit ne pas etre douée en art huhu ... pour moi sa c'est de l'art ^^


___
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Admin
Admin
Rosalie


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Une douleur sèche. Empty
MessageSujet: Re: Une douleur sèche.   Une douleur sèche. I_icon_minitimeVen 20 Mar - 22:48

Jane a écrit:
c'est magnifique !!!!

toi qui dit ne pas etre douée en art huhu ... pour moi sa c'est de l'art ^^


___

Merciii Very Happy Et non je ne suis pas très douée ^^ juste quand les sujets me plaisent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : Ensemble à Seattle

Une douleur sèche. Empty
MessageSujet: Re: Une douleur sèche.   Une douleur sèche. I_icon_minitimeSam 21 Mar - 22:47

Serait-ce de l'ironie ??
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Admin
Admin
Rosalie


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Une douleur sèche. Empty
MessageSujet: Re: Une douleur sèche.   Une douleur sèche. I_icon_minitimeDim 22 Mar - 1:52

Bella Cullen a écrit:
Serait-ce de l'ironie ??

De l'ironie pour quoi ? pour le texte ? Ou par la remarque de Jasper ?

Désolée, Je suis un peu deux tens en ce moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : Ensemble à Seattle

Une douleur sèche. Empty
MessageSujet: Re: Une douleur sèche.   Une douleur sèche. I_icon_minitimeDim 22 Mar - 15:38

Je parle de ta réponse à Jasper ! bien sur que c'est de l'art !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane

Jane


Messages : 66
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31
Localisation : Volterra en train de me disputer avec Alec mdrr

Une douleur sèche. Empty
MessageSujet: Re: Une douleur sèche.   Une douleur sèche. I_icon_minitimeDim 22 Mar - 17:44

euh .... non . moi c'est jane pas jasper mdr


___
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Admin
Admin
Rosalie


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Une douleur sèche. Empty
MessageSujet: Re: Une douleur sèche.   Une douleur sèche. I_icon_minitimeDim 22 Mar - 19:37

Oops oui à toi Jane ^^
Jasper Jane sa commence pareil :p
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : Ensemble à Seattle

Une douleur sèche. Empty
MessageSujet: Re: Une douleur sèche.   Une douleur sèche. I_icon_minitimeDim 22 Mar - 22:00

Oup'ss excuse-moi Jane et non pas Jasper !! enfin vous avez compris !! c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
Jane

Jane


Messages : 66
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31
Localisation : Volterra en train de me disputer avec Alec mdrr

Une douleur sèche. Empty
MessageSujet: Re: Une douleur sèche.   Une douleur sèche. I_icon_minitimeMar 24 Mar - 21:33

vous étes pardonnées mdrr


___
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : Ensemble à Seattle

Une douleur sèche. Empty
MessageSujet: Re: Une douleur sèche.   Une douleur sèche. I_icon_minitimeMer 25 Mar - 15:26

Cool, Mercii !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douleur sèche. Empty
MessageSujet: Re: Une douleur sèche.   Une douleur sèche. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douleur sèche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forum :: Vos oeuvres :: Toutes celle hors twilight-
Sauter vers: