Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Forum


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aux abord de la foret(liiibre!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haïko Osaki




Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2009

Aux abord de la foret(liiibre!) Empty
MessageSujet: Aux abord de la foret(liiibre!)   Aux abord de la foret(liiibre!) I_icon_minitimeDim 22 Mar - 18:27

Je chassais... Cerf, lièvres, oiseaux, tout y passait. Cela faisait un certains temps que je n'avais pas "mangé"...
J'avançais, sans m'en rendre compte, je m'approchais de la ville... Quand je sentis une odeur, pas un animal, j'en étais sûre... Mais quoi... J'avançais, l'odeur me chatouillait les narines, mais.. Il n'y en avait plus qu'une, mais bien plusieurs, une odeur m'était très agréable, tandis qu'une autre me donné envie de vomir. Une autre encore, me donné une irresistible envie de boire...
Soudain, j'entendis des pas, quelqu'un était là.
Je me mis en position de défense, et émit un grognement, non pas un grognement animal, mais un grognement étrange, laissant mes deux canines aiguisés à découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 244
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30
Localisation : dans les magasins ^^

Aux abord de la foret(liiibre!) Empty
MessageSujet: Re: Aux abord de la foret(liiibre!)   Aux abord de la foret(liiibre!) I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:07

Miamm, la biche que je venais avait un gout parfait sucré comme je les aimais. Je decidais de me promener, il y avait que Edward et Bella et d'apres l'odeur Jacob ne devait pas etre tres tres loins. Je ùarchais au abord de Forks, j'avais fermé mon manteau car mon pull était couvert de sang. Je marchais sur un chemin desert, quand j'entendis un bruit, un odeur pas comme les autres , je me retournais pour voir qui était la
Revenir en haut Aller en bas
https://x3-twilight.forumactif.org
 
Aux abord de la foret(liiibre!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forum :: Le RPG :: Dans Forks-
Sauter vers: