Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Forum


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier pas et deja une rencontre[libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dante

Dante


Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : peut être derriere toi

Premier pas et deja une rencontre[libre] Empty
MessageSujet: Premier pas et deja une rencontre[libre]   Premier pas et deja une rencontre[libre] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 22:04

Il fais nuit.
Il fais froid pour les humains.
Les rues sont vide et remplis de silence.

Je marchais regardant les gens qui me regarder bizarrement.
Peut être mes cheveux blanc.
Ou mes vêtements étrange qui servait plus à cacher mon visage qu'a le montrer.
Je portait un manteau long noir avec un tee-shirt de la même couleur en dessous.
Je possède 2 armes à feu sous mon manteau.
Je sentais une odeur de sang celui d'un chat écrasé il y a quelque minute.
Mais une autre odeur arrive vers moi et rien que pour moi.
Je ne sais pas pourquoi je n'es rien fais de mal aucun humain est mort a cause de moi
Mon pouvoir de vampire ne sert à rien contre cette personne.

"Et bien déjà une visite..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 244
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30
Localisation : dans les magasins ^^

Premier pas et deja une rencontre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas et deja une rencontre[libre]   Premier pas et deja une rencontre[libre] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 22:14

Je m'étais encore attardée dans les magasins a vouloir tout et tout de suite voila ou sa menait ! Il faisait nuitn et comme d'habiude les quelques passant que je rencontrai me regarder vert de jalousie par ma beauté, mes mains étaient pleines de poches avec les nomdes sules magasins qu'on pouvait trouver dans Forks. Jasper devait surement se demandait se que je fesais mais de toute façon il devait aller chasser avec Emmett se soir. Je bifurquai dans une autre rue ou était garée ma magnifique Porshes Jaune que mon très gentil frère m'avait offert quelque mois avant. En tournant je faillis heurter une personne , je ne l'avais pas prémédité çà. Depuis il était des notres ...
Revenir en haut Aller en bas
https://x3-twilight.forumactif.org
Rosalie
Admin
Admin
Rosalie


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Premier pas et deja une rencontre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas et deja une rencontre[libre]   Premier pas et deja une rencontre[libre] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 22:40

[NOn NON ALICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'étais entrain de répondre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!
Bref, m'en fiche je vais quand même répondre nah !]
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Admin
Admin
Rosalie


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Premier pas et deja une rencontre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas et deja une rencontre[libre]   Premier pas et deja une rencontre[libre] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 22:45

Rosalie se tenait assise sur une marche d'un escalier menant à une boutique désaffectée depuis si longtemps. Rosalie aimait bien se promener en solitaire la nuit. Cela lui permettait de réfléchir au calme. Cela faisait un bien fou. Pouvoir penser à tout sans savoir que Edward lisait dans ses pensée ni Jasper qui ressentait ce qu'on éprouvait à chaque instant.
Un léger craquement se fit entendre pas très loin de là où elle se trouvait. Rosalie se releva d'un coup et se mit en position de défense. Qui pouvait bien être à cette heure ci dehors ? Pas un humain c'était certain. Elle s'approcha discrètement vers le bruit en sautant sur les toits. Un homme se tenait non loin de là plus bas. Voyant sa façon de se comporter, c'était certain que ce n'était pas un humain. Rosalie s'assit sur le rebord de toit et lança d'une voix stridente à vous faire percer les tympans.


" Que viens faire tu ici vampire ? Ces lieux appartiennent à ma famille. "
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : peut être derriere toi

Premier pas et deja une rencontre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas et deja une rencontre[libre]   Premier pas et deja une rencontre[libre] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 22:53


Une fille au dessus de moi n'avais pas l'air de m'aimer.
Sa façon de ma parler me faisait sourire.
Ce genre de fille me botte bien.
Mais une autre fille était apparut devant moi.
Elle était belle.
Elle avait des yeux comme un vampire c'est à dire magnifique.
Je la regardait pensant si c'était vraiment un vampire.
Elle ce comportait comme une humaine.
Cette façon de ce comporter de me regarder.
Ce n'es pas un vampire comme les autres.
Elle a quelque chose de plus que moi ou de moins je ne sais pas.
Je ne mettait même pas fais à l'idée de prendre mes armes.
Cette fille...C'est comme-ci elle m'empêchait de la tuer rien quand me regardant.

"Je ne pensait pas rencontrer d'aussi belle créature aussi vite"

Je me sentait bien toute à coup.
Je n'avais jamais vue ce genre de fille à venise bizarre.
J'ai une impression de déjà vue si c'est le cas je ne m'en lasse pas de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Admin
Admin
Rosalie


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Premier pas et deja une rencontre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas et deja une rencontre[libre]   Premier pas et deja une rencontre[libre] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 23:09

Rosalie suivit le regard de l'inconnu et aperçut sa soeur pas loin, entrain de fixer idiotement le nouveau venu. Rosalie soupira.... dans quelle galère sa soeur s'était elle encore mise? Rosalie descendit du toit avec légèreté et avec de la grâce. Elle alla, gardant toujours ses jambes pliées et sa bouche légèrement entrouverte signe de défense. Elle s'approcha du capot de la porche et s'assit, toujours aussi gracieusement, sur la voiture.

"Alice que fiches tu ici ? et qui s'est lui ? Tu le connais ? "

Rosalie se tourna vers le vampire et le regarda d'un mauvais oeil avant d'ajouter.

"J'ai vu comment tu as regardé ma soeur... je ne sais pas qui tu es, ni d'où tu sors mais il est hors de question que tu la touches. Sinon je ne parierais pas que tu sois encore en vie après... "
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : peut être derriere toi

Premier pas et deja une rencontre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas et deja une rencontre[libre]   Premier pas et deja une rencontre[libre] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 23:26

Elle avait vraiment l'air d'être en colère.
Sa me rendait heureux de voir ça.
Car une fille en colère c'est assez marrant je trouve.
Mon arme toujours sous mon manteau j'avais une folle envie de la prendre.
Mais je n'avais pas envie de m'en servir.
Je la regardait mes yeux rouge comme d'habitude.
Je me suis adresser à cette femme assez violente

"Les femelle dans ton genre je les connait bien violente,chouchouté et par dessus tout très susceptible."

Pourquoi ne pas l'énerver de toute façon je n'es rien à perdre.
Selon elle c'est la vie^^
Je continuait de la regarder dans les yeux.
Mes cheveux blanc cachait mon oeil droit qui avait une petit cicatrice allant de mes sourcil jusqu'à le bas de mon oeil une très longue histoire

"Hum"

Je me suis mit à soupirer
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 244
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30
Localisation : dans les magasins ^^

Premier pas et deja une rencontre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas et deja une rencontre[libre]   Premier pas et deja une rencontre[libre] I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:22

Rosalie avait surgit de nul part, me suivait-elle enfin sa n'avait pas d'importance si cela avait été le cas jaurai eu une vision. L'autre vamore nus regardait vraiment bizarreent, etse qui m'inquieté s'st qu je narrivais pa a avoir de vion dans le futur, allait-ilnoustuer toutes les deux? J'avais peur, Rose elleétait haineuse plutot.

-Rosalie laisseon part.. li souflais-je vraiment effrayé par son regard glacé!
Revenir en haut Aller en bas
https://x3-twilight.forumactif.org
Rosalie
Admin
Admin
Rosalie


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Premier pas et deja une rencontre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas et deja une rencontre[libre]   Premier pas et deja une rencontre[libre] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 23:23

Rosalie se tourna vers sa sœur et remarqua qu'elle était morte de peur. Rosalie exerça une légère pression sur l'épaule d'Alice. La jeune fille fit une moue dubitative avant de s'adresser dans un souffle à soeur.

"Alice, pars. Je m'en occupe ne t'inquiètes pas. Je serais me débrouiller. "

Rosalie se tourna ensuite vers le vampire et avança de quelques pas vers lui. Elle le dévisagea longuement. Cet homme lui inspirait à la fois du respect et du dégout. Rosalie n'avait jamais connut cela auparavant. C'était comme si cet inconnu lui soufflait de partir, de s'éloigner au maximum de lui. Cependant elle résista et se rapprocha encore plus de lui.

"Écoutes. On est de la même espèce. Enfin pas tout à fait, mais bon passons. Nous sommes tous les trois des êtres de la nuit mais moi et ma soeur nous nous sommes pas seules. Nous avons une famille. Nous sommes unis. Je ne sais ni d'où tu sors ni qui tu es mais sache que si tu nous poses le moindre problème, saches que je ne serais pas la seule a combattre contre toi. "


Rosalie resta ainsi dans la même position? cheveux au vent, fixant toujours le vampire aux yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : peut être derriere toi

Premier pas et deja une rencontre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas et deja une rencontre[libre]   Premier pas et deja une rencontre[libre] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 0:54

Je fermais mes yeux.
Je sentais leur odeurs.

"Mmmmh"

Elle me regardait avec un regard de tueur
Ce regard était une sorte de drogue pour moi.
Je ne pouvais pas m'en passer.
Qui pourrait s'en passer.

"Je pensais que tu pouvais te débrouiller toute seule.A en jugé par la façon de te comporter la façon de protéger ta soeur et l'odeur que tu dégage sa fais longtemps que tu n'a pas bu de sang humains.Alors je vous es enfin trouvé les Cullen on entend parler de vous partout .J'avoue que si je suis ici c'est pour vous rencontrer en personne vu comment tu te comporte tu dois être Rosalie c'est ça la grincheuse quand à la personne derrière toi sa doit surement être Alice.
Mon nom est Dante je chasse les Vampire que vous n'avez pas l'habitude de fréquenté ceux qui boivent du sang humains tout le contraire de vous et de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Admin
Admin
Rosalie


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Premier pas et deja une rencontre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas et deja une rencontre[libre]   Premier pas et deja une rencontre[libre] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 16:10

Rosalie recula de quelques pas un peu surprise. Il les connaissait. Il savait qui nous étions.

"Tu te dis chasseur de vampires mais tu en es toi aussi un. Comment cela peut être possible ? "

Rosalie avait un peur de ce vampire bizarre. Il les connaissait alors qu'elle ne voyait pas du tout qui ce Dante pouvait être.

"Je ne sais pas qui tu es Dante mais tu as l'air de bien nous connaitre. En effet je suis bien Rosalie et ma soeur est bien Alice. A toi de te présenter.Sinon je crains que ta visite ici soit écourter."
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : peut être derriere toi

Premier pas et deja une rencontre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas et deja une rencontre[libre]   Premier pas et deja une rencontre[libre] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 0:51

"Hum tres bien c'est si demander gentiment.
Je fais ou plutot je faisait partie d'un clan qui s'appellait les Ange de la nuit il y avait seulment des Vampire et tous n'avait pas de nom de famille comme moi.
Notre but était de proteger les humains.
Et je le fais encore aujourd'hui.
Pourquoi c'est une bonne question imaginait de vous reveillé en Vampire et que l'ont vous dise que votre famille et vos amies sont mort à cause de cette race.
J'ai tué 647 Vampire tout ceux que j'avais tué tué un humain les autres je les laisse tranquille .
Il ya quelque temp j'ai entendu parler d'une famille ce nommant les Cullen je sais beaucoup de chose sur vous et je dois dire que je suis impressionné par votre lute contre le faite de boire le sang des humains."

Je regardait Rosalie serieusement.
Elle semblait avoir peur mais elle me tennait tête.

"Cela te suffit"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Admin
Admin
Rosalie


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Premier pas et deja une rencontre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas et deja une rencontre[libre]   Premier pas et deja une rencontre[libre] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 23:25

Rosalie resta impressionnée par la présentation de ce Dante. Elle recula un peu mais resta toujours là à le fixer. Elle jeta un petit coup d'oeil à sa soeur. Cette dernière ne bougeait pas non plus regardant seulement l'étranger.

"Oui cela me va. Je vois que tu en sais pas mal de chose sur nous et ton histoire est des plus intéressante. Mais je tiens à te rappeler qui nous sommes. Carlisle Cullen, notre fondateur, est celui qui nous a enseigné cette méthode. Nous nous ne voulons pas être des monstres. Nous vivons parmi les humains. Nous nous fondons à eux. Notre communauté s'est agrandit par la venue de Bella -la femme de Edward- et de leur enfant, Renesmée. Nous sommes au total 8, sans compter la petite qui détient de nombreux pouvoirs déjà. Ainsi que des loups garous. Je vais a présent t'emmener vers notre famille mais je t'avais prévenu. Notre abstinence nous permet de rester unis face aux ennuis, de ton genre par exemple (sourire narquois). Au moindre faux pas tu ne remettras plus les pieds ici ni nul part ailleurs. "

Rosalie soutient le regard de Dante. Elle ne lui faisait pas du tout confiance.

"Est ce clair ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : peut être derriere toi

Premier pas et deja une rencontre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas et deja une rencontre[libre]   Premier pas et deja une rencontre[libre] I_icon_minitimeMer 29 Avr - 0:42

"Je connais deja votre histoire Rosalie pas la peine de me prevenir tu veux je sais tres bien comment vous etes je ne suis pas venu me joindre à votre famille du bonheur je suis juste ici pour voir des vampire un peu inteligents pour ne pas tuer des humains j'en es deja trouvé 2 c'est deja ça".

Je suis rester avec un sourir vraiment deplaisant mes yeux marron claire avec un petit peu de rouge couleur sang ne laissait rien prevoir de bon mais je ne voulais pas la guerre au contraire.

"J'accepte ton invitation avec grand plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Admin
Admin
Rosalie


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Premier pas et deja une rencontre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas et deja une rencontre[libre]   Premier pas et deja une rencontre[libre] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 14:16

Rosalie se dirigea vers la voiture et ordonna a sa sœur de se mettre à l'arrière. Elle même s'installa au volant et invita Dante à la rejoindre à coté d'elle. Bien sur elle aurait préféré avoir Alice à s'est cotés mais elle ne faisait pas confiance au vampire et elle voulait garder un œil sur lui. Elle fit démarrer la voiture, recula en arrière avant de repartir de l'autre côté à toute vitesse. Rosalie savait très bien manié une voiture. Elle aimait conduire. Et même, c'était elle et elle seule qui s'occupait de la réparation des voitures. Elle avait cela dans le sang. Elle regarda du coin de l'œil l'étranger.

"Nous habitons pas très loin. Dans quelques instants nous serons arrivés. Je tiens à te mettre en garde. Le reste de notre famille va sentir qu'il y a un autre vampire avec nous. Ne t'attends pas à ce qu'ils réagissent bien à ton arrivée. J'essayerais de les prévenir par Edward mais si ce dernier n'est pas présent... tiens toi prêt. au cas où. Ce n'est pas que je tiens spécialement à ta vie mais maintenant que tu es là, je veux savoir pourquoi tu es là et comment tu nous as retrouver."

Rosalie adressa un autre coup d'œil à Dante avant de se re-concentrer sur la route qui défilait devant elle à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : peut être derriere toi

Premier pas et deja une rencontre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas et deja une rencontre[libre]   Premier pas et deja une rencontre[libre] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 16:46

Elle avait beau me prevenir je ne l'ecoutais pas vraiment.
Si je suis ici c'est pour une bonne raison.

"Si je suis ici c'est pour Des Vampires j'ai entendu dire que 3 Vampires 2 males et une femelle était ici mais je nen sais pas plus à part que vous avez u des contact assez violent.Comme tu le sais mon boulots et de tuer ce genre de Vampires."

Mon coude était posé sur le rebord de la portiere et main sur ma joue fermé qui tenait ma tête.

"Je ne cherche pas les ennuie avec ta famille au contraire je t'envie dans un certain sens."
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Admin
Admin
Rosalie


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Premier pas et deja une rencontre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas et deja une rencontre[libre]   Premier pas et deja une rencontre[libre] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 14:44

Rosalie ricana pendant quelques secondes. La première partie de ce qu'il venait de dire était d'un humour presque déplorable.

"Oui, je vois de qui tu veux parler. Mais je crains qu'ils se soient plus dans le coin ces derniers temps. "

Rosalie était pourtant plus étonnée par la deuxième partie de ce que Dante venait de dire. Il les enviait. Cela choquait en quelque sorte Rose. En effet, elle aimait sa famille mais n'avait jamais pensé qu'on pouvait les envier. Pour elle ce n'était pas une chance d'être avec eux mais tout simplement normal.

"Je ne vois pas pourquoi tu nous enivrais. Nous ne sommes pas du tout pareil. De la même espece certes mais nous ne voulons pas tuer des vampires même si ces derniers ont tué beaucoup d'humains. Sauf cas exceptionnel bien sur. Nous ne voulons pas être des monstres."
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 244
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30
Localisation : dans les magasins ^^

Premier pas et deja une rencontre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas et deja une rencontre[libre]   Premier pas et deja une rencontre[libre] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 15:39

J'étais assise a l'arriere et je ne parlais pas, enfaite quelque chose de pas normal tourné chez moin Dante était pourtant un vampire je devrais le voir clair mais je le voyais comme si je regardais Canal+ en cripté. Mais pourquoi ? A force de concentration j'en attrapais mal à la tête. J'avais posé ma tete contre la petite vitre arriere de ma voiture, je fermais les yeux mais aucune image net me venait a l'esprit ! Je me mis a chercher du coté de la famille si quelque avait disparu, mais tout le monde était claire. Bon sang mais que cacher se Dante. Rose ne se douter de rien bien sur, se n'était pas comme Edward qui lisais chaque fois mes pensées. Rosalie lui parlait comme si de rien n'était enfin je sentais qu'elle était méfiante mais elle voulait le connaitre. Puis toujours aussi concentré j'eus une vision ...
Revenir en haut Aller en bas
https://x3-twilight.forumactif.org
Dante

Dante


Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : peut être derriere toi

Premier pas et deja une rencontre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas et deja une rencontre[libre]   Premier pas et deja une rencontre[libre] I_icon_minitimeMar 5 Mai - 21:41

"Oublie ce que j'ai dit Rosalie "

Je regardais les arbres passer.
Je pensais au deux filles que je venais de rencontrer.
Rosalie était telle que l'ont me l'avais décrite Alice en revanche était un peu discrète .
J'entendais un battement de coeur assez rapide venant de derrière celui d'Alice elle avait quelque chose qui n'aillait pas bien.
C'est surement sont pouvoir.

"Rosalie pourquoi le coeur de ta soeur bat si vite que ça"

Je commençais à m'inquiéter
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Admin
Admin
Rosalie


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Premier pas et deja une rencontre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas et deja une rencontre[libre]   Premier pas et deja une rencontre[libre] I_icon_minitimeMer 6 Mai - 15:08

Rosalie stoppa net la voiture au milieu de l'autoroute. Elle sauta d'un bon à l'arrière de la voiture. Sa soeur tremblait de partout. Rose posa ses mains froides sur le visage de sa soeur.

"Alice ! Ça va ? Réponds moi ! "

Rose passa ses mains le long du visage de sa soeur. Vu ses yeux dans le vide et son tremblement général, Alice devait faire une vision. Rosalie se calma un peu alors qu'elle entendait Dante s'agiter non loin d'elle.

" Dis moi ce que tu vois Alice. Dis le moi."

Rosalie regardait Alice légèrement inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 244
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30
Localisation : dans les magasins ^^

Premier pas et deja une rencontre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas et deja une rencontre[libre]   Premier pas et deja une rencontre[libre] I_icon_minitimeMer 6 Mai - 16:11

Je frisonnais, mais je ne voyais strictement rien ,aucune vision, je ne captais pas. Rose s'étais précipitée sur moi me secouant, mais impossible de lui repondre, aucun de mes membres ne répondaient. Que m'arrivait-il? J ne pouvais pas mourir? J'étais imortelle c'était completement fou. je me sentais pourtant partir, pas mourir mais sombrer dans une espece d'inconscience... Alie ressaisit toii ! Rosalie me suppliait de lui dire se qui se passer , se que je voyais maisma bouche ne répondait pas ! Il ne fallait Jasper , Jasper. Ce fut le suel mot qui me sortit de la bouche en hurlant car 'javais horriblement mal .

-JAAASSPERRRR!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x3-twilight.forumactif.org
Dante

Dante


Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : peut être derriere toi

Premier pas et deja une rencontre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas et deja une rencontre[libre]   Premier pas et deja une rencontre[libre] I_icon_minitimeMer 6 Mai - 16:30

Je ne faisais rien pour l'aider car je ne pouvais rien faire.
J'ai regarder toute à coup dehors .
Je suis sortie sortant l'une de mes armes à feu.
Je sentait une odeur du sang ça n'était pas humain mais il coulait très vite.
J'ai fermé les yeux puis quand je les ouvert ils sont devenu rouge j'avais trouvé d'où venait l'odeur.
Je suis partie en courant à toute vitesse puis je me suis arrêté à un arbre ou il y avait une griffure.

"C'est tout près"

Je ne voyait déjà pu les filles.
Après quelque pas je me suis retrouvé face à un chevreuil mort il avait plusieurs morsure.
Il avait était vider de son sang.

"Ils sont partie loin hein tsss"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas et deja une rencontre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas et deja une rencontre[libre]   Premier pas et deja une rencontre[libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas et deja une rencontre[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forum :: Le RPG :: Dans Forks-
Sauter vers: