Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Forum


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ben nbarnes pour Aro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 244
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30
Localisation : dans les magasins ^^

ben nbarnes pour Aro Empty
MessageSujet: ben nbarnes pour Aro   ben nbarnes pour Aro I_icon_minitimeDim 1 Fév - 16:00

ben nbarnes pour Aro Benand11

Ben Barnes (Prince Caspian) serait peut-être Aro, le vampire télépathe du clan Volturi. Rumeur ou non, ce dernier partage le même agent avec Michael Copon et Cam Gigandet (il fait déjà partie du casting de Twilight). Aro aura pour mission d’aider Edward et Bella à faire face à leur destin. D’autres rôles n’ont pas encore preneurs en ce moment à l’instar des Volturi, les vampires italiens qui assurent la paix.


Moi je dis trop ouiiiiiiiiii je le vois pour faire Aro même si j'imaginer Aro plus vieu ^^ et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x3-twilight.forumactif.org
Angela

Angela


Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 29
Localisation : Tout près de toi, te succurant des mots doux à l'oreille

ben nbarnes pour Aro Empty
MessageSujet: Re: ben nbarnes pour Aro   ben nbarnes pour Aro I_icon_minitimeLun 16 Fév - 22:31

Mmmmmmmh non, moi je l'imagine pas du tout comme ça Aro! Pas aussi jeune, je veux dire aussi "adolescent". Il faut quelqu'un qui soit mature et je n'est vu encore aucune photo qui me plaisait de lui, pour qu'il fasse assez "vampire" mais bon! Tu connaissais déjà mon avis sur le sujet Razz (Puis ses cheveux arrrrgh ses cheveux!)
Voilàààà qui ose me contre-dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours-sama.over-blog.com/
Rosalie
Admin
Admin
Rosalie


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

ben nbarnes pour Aro Empty
MessageSujet: Re: ben nbarnes pour Aro   ben nbarnes pour Aro I_icon_minitimeMar 17 Fév - 15:51

Je mets juste une photo pour que tout le monde de qui il s'agit ^^
ben nbarnes pour Aro BenBarnes

Je dois avouer que je l'imaginais 10000 fois plus vieux ! Pour moi c'était un vieux ptit pépé ^^
Mais bon quand on y réfléchit bien, même si la description qu'a faite Stephenie meyer comme quoi, sa peau semblait sur le point de se déchiré à chaque mouvement etc.... nous font penser qu' Aro est vieux ! Cependant les vampires ne vieillissent jamais donc il est tout a fait probable que Aro est l'age de Ben Barnes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jane

Jane


Messages : 66
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31
Localisation : Volterra en train de me disputer avec Alec mdrr

ben nbarnes pour Aro Empty
MessageSujet: Re: ben nbarnes pour Aro   ben nbarnes pour Aro I_icon_minitimeDim 1 Mar - 21:34

Trop Jeune
Trop humain ( faut bien qu'il fasse un peu vampire non ?!)
Trop tout en fait ... et j'aime pas sa touffe --'

Il est vraiment trop ... TROP !!!


Dernière édition par Jane le Ven 6 Mar - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 80
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Poitiers Vienne ( 86000)

ben nbarnes pour Aro Empty
MessageSujet: Re: ben nbarnes pour Aro   ben nbarnes pour Aro I_icon_minitimeDim 1 Mar - 22:06

le truc que j'aime bien c'est ces yeux sur la photo mais sinon je le voix pas jouer Aro par contre au niveau de l'age je trouve que sa correspond mais qu'il mnuq eun quelques chose c'est ca le probleme
c'est que chez aro il y a un quelque chose que les autre n'on pas meme caius et marcus on pas se quelques chose qui fait que l'on prefere aro au autre
Revenir en haut Aller en bas
http://cliclif2.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ben nbarnes pour Aro Empty
MessageSujet: Re: ben nbarnes pour Aro   ben nbarnes pour Aro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ben nbarnes pour Aro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POur la suite du film
» Dakota Fanning pour jouer Jane dans New Moon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forum :: Saga Twilight :: Les acteurs du film-
Sauter vers: